Outlook pour macOS, Microsoft annonce une mise à jour majeure

Spread the love

Microsoft annonce une mise à jour majeure de son client Outlook sous macOS. Elle apporte la prise en charge de Big Sur mais pas seulement. D’importantes modifications de l’interface sont prévues.

C’est une refonte importante que prévoit Microsoft. L’interface de son client Outlook sous macOS va changer.

Outlook pour macOS Big Sur

Influencées par les changements proposés par Big Sur, les modifications vont concerner les coins arrondis, la liste des messages et le volet de conversation. La firme évoque une conception légère et aérée au travers de surfaces blanches pour offrir un contraste accru avec le texte et les icônes. Elle explique

“Cela aide Outlook a devenir plus naturel avec le  système d’exploitation tout en imbriquant les éléments du langage de conception de Microsoft. Nous voulions que vous vous sentiez chez vous tout en utilisant Outlook pour Mac sans sacrifier ce qui fait d’Outlook, Outlook.”

En plus de cette actualisation visuelle, il est prévu de nouvelles fonctionnalités dont l’interface My Day qui est intégrée à l’écran de messagerie principal et une nouvelle interface Contacts.

Outlook pour macOS Big Sur

Outlook pour Mac prend en charge les comptes Office 365, Outlook.com et Google.  Microsoft stipule l’ajout d’iCloud et IMAP.

Outlook pour macOS, Search débarque

Outlook pour macOS Big Sur

Le géant du logiciel en profite pour implémenter son moteur de recherche. Microsoft Search est aux commandes de toutes requêtes faites dans l’application.

A ce sujet, redmond ajoute

“Le nouvel Outlook pour Mac utilise Microsoft Search, le moteur qui alimente d’autres expériences Outlook et Office 365. Il apporte des suggestions cohérentes et des résultats plus rapides. Recherchez dans tous vos comptes et dossiers à la fois pour trouver sans effort un e-mail important. La recherche est facilement accessible en haut d’Outlook, et en un seul clic suffit pour profiter de l’historique récent et de suggestions de personnes.”

Toutes ces nouveautés seront disponibles le mois prochain.

Leave a Reply