Origin, EA annonce une refonte majeure, que savons nous ?

Spread the love

Le client Origin va profiter d’une importante mise à jour. La version bêta est annoncée avec une interface revisitée.

EA vient d’annoncer d’importants changements pour son client Origin. L’application a doucement évoluée ces dernières années. Les différentes mises à jour se sont surtout concentrées sur la correction des bugs et les améliorations de stabilité.

Par exemple la note de version 10.5.76 explique

“Nous avons écrasé des bugs, résolu des plantages et amélioré Origin.”

Les choses vont changer. EA annonce l’arrivée d’une importante refonte. Elle va prendre vie avec le lancement d’une version bêta accessible aux membres « Origin Access Premier ». Il semble qu’il s’agisse d’une révision majeure afin d’améliorer les performances, la stabilité et la fiabilité de l’application. Pour le moment la liste complète des changements n’est pas encore disponible.

Client Origin (bêta), les informations manquent

Le client Origin d’EA

Nous avons seulement un premier aperçu au travers de la page d’inscription. L’interface est revisitée et un thème sombre est de la partie. Voici cependant les promesses d’EA

“Nous avons entendu vos commentaires sur Origin. Vous voulez une application rapide, stable et fiable qui vous connecte aux jeux que vous aimez et aux joueurs avec qui vous voulez jouer. Ces commentaires nous ont incités à améliorer l’expérience Origin pour alimenter une application de bureau plus rapide, plus intelligente et plus connectée. Nous allons déployer des améliorations au cours des prochains mois grâce à la version bêta.”

Leave a Reply