Vers un OnePlus 7 sans encoche ?

Il y a quelques semaines, OnePlus confirmait la présentation d’un prototype de smartphone 5G au Mobile World Congress de Barcelone, sur le stand Qualcomm. Evidemment, outre ce premier smartphone 5G, OnePlus travaille également sur la conception de son futur OnePlus 7, qui sera disponible dans les prochains mois. Ce dernier viendra succéder au très bon OnePlus 6T, dont nous avions pu approcher la McLaren Edition en fin d’année dernière.

En attendant des informations officielles concernant ce nouveau smartphone à venir, c’est le chinois Steven_Sbw qui met en ligne de nouvelles images de ce que « serait » le OnePlus 7. Les images en question permettent de découvrir le smartphone, écran allumé, laissant entrevoir certaines spécificités à venir.

OnePlus 7 leak

Ainsi, toujours selon ces images, le futur OnePlus 7 serait dénué de toute forme d’encoche. Exit donc l’encoche « waterdrop » du OnePlus 6T, et place à un écran plus borderless que jamais (chez OnePlus). Contrairement au récent Honor View 20, pas de trou dans l’écran pour le capteur frontal, ce qui laisserait présager d’un système rétractable, comme sur le Vivo V15 Pro.

Bien sûr, il ne s’agit aucunement d’une fuite « officielle« , et il faudra (comme toujours) attendre l’annonce émanant de chez OnePlus pour commencer à s’extasier (ou pas) face au futur OnePlus 7.

Let a comment