OMG !, un boitier au look racé

Spread the love
Boitier OMG ! de XIGMATEK

Boitier OMG ! de XIGMATEK

XIGMATEK dévoile son boitier OMG!. Tout de rouge et noir vêtu, il adopte un look spécial mais pas vraiment nouveau. L’ensemble ressemble fortement à l’OMG de Forgame.

Boitier OMG ! de Forgame

Boitier OMG ! de Forgame

Le boitier adopte une robe noire et rouge. Sa face avant domine avec d’imposantes lettres mettant en avant l’inscription OMG !. XIGMATEK vise les configurations à petit facteur de forme de type Micro-ATX.  Le panneau latéral en verre trempé laisse apercevoir une architecture compartimentée.

Boitier OMG ! de XIGMATEK

Boitier OMG ! de XIGMATEK

OMG ! les détails

La chambre principale accueille une carte mère Micro-ATX tandis que 320 mm sont disponibles pour la carte graphique. Le ventirad profite de son coté de 170 mm pour sa hauteur. Le compartiment secondaire accueille le bloc d’alimentation avec 165 mm de disponible. Nous avons également une cage HDD capable de réservoir deux disques durs 3.5. Le stockage profite également de deux emplacements 2.5 pouces.

Le chassis comprend deux emplacements de 140/120 mm à l’avant, de 120 mm sur le haut et et un 120 mm à l’arrière. Le boîtier affiche des dimensions de 366 mm x 210 mm x 395 mm.

Le communiqué de presse ne précise aucun tarif.

Leave a Reply