Oh non, les Surface Earbuds ne sortiront pas pour Noël

Spread the love

Microsoft vient de gâcher Noël. L’éditeur de Paint a en effet annoncé le report de la commercialisation des Surface Earbuds : les écouteurs sans fil auraient dû apparaitre dans les rayons d’ici la fin de l’année, mais finalement ils ne seront disponibles qu’au printemps prochain. Mais que va t-on mettre au pied du sapin 😱 ??

C’est Panos Panay, le patron du matériel à Redmond, qui a donné la mauvaise nouvelle, expliquant que ses équipes ont besoin d’un peu plus de temps pour « livrer la meilleure expérience possible ». Une décision sage. A priori, le prix de ce produit n’a pas changé : 249 $.

Les Earbuds, annoncés début octobre donc avant les AIrPods Pro, sont eux aussi des intra-auriculaires dotés d’une fonction d’annulation du bruit active. Les ressemblances s’arrêtent là. Autant les AirPods Pro se font assez discrets, autant les Earbuds sont faits pour être vus avec leur forme ronde singulière. Surtout, les écouteurs de Microsoft ont cet atout décisif de pouvoir contrôler les présentations PowerPoint.

Leave a Reply