Oculus Quest 2 : La date de la reprise des ventes du casque VR

Spread the love

La nouvelle avait fait l’effet d’une petite bombe, Oculus annonçait le 27 juillet dernier, la suspension immédiate des ventes de son Oculus Quest 2.

La raison de cette suspension, le principe de précaution suite à un très faible pourcentage d’allergies signalées par des utilisateurs du casques à cause de la mousse en contact avec le visage. Oculus a donc décidé de fournir avec tous ses nouveaux casques, une protection faciale en silicone. Les ventes sont donc suspendues en attendant cette modification.

Vous êtes nombreux à nous demander quand il sera à nouveau possible d’acheter l’Oculus Quest 2 et la date officielle de reprise des ventes est pour le moment toujours fixée au 24 août prochain.

A cette date, il y aura tout de même un changement de taille puisque l’Oculus Quest 2 64Go sera remplacé par un modèle avec deux fois plus de mémoire mais à un prix identique. Une bonne nouvelle donc. I lest néanmoins probable que les stocks ne soient pas assez importants par rapport à la demande et il faudra être rapide dès le matin du 24 août.

L’Oculus Quest 2 128 Go sera affiché à 349€ et la version 256Go à 449€ chez tous les revendeurs habituels comme Amazon, Fnac, Cdiscount et autres.

Leave a Reply