NZXT lance ses alimentations C series 80Plus Bronze

Spread the love
Alimentation C650 de NZXT

Alimentation C650 de NZXT

NZXT dévoile une nouvelle famille d’alimentation, les C series. Positionnée sur le milieu de gamme, elle table sur une certification 80Plus Bronze et des tarifs sous la barre des 100 $.

Cette gamme C series se compose de trois modèles pour le moment. Nous avons droit au C550n C650 et C750. Le nombre représente la puissance disponible. Nous avons donc des blocs de 550, 650 et 750 Watts. Leur mécanique répond aux contraintes du label 80Plus Bronze. Nous retrouvons un rendement maitrisé ce qui permet de faire une chasse aux gaspillages énergétiques.  Les besoins en refroidissement sont ainsi moins importants.

Alimentation C Series de NZXT, les prix

La gestion des câbles est dite semi-modulaire. En clair une partie du cablage est amovible. Il est ainsi possible de connecter que le strict minimum afin de soulager l’intérieur du boitier. Avec moins de câble à rangement le montage est plus rapide et l’air circule mieux. NZXT ne donne pas d’information sur le ventilateur présent ni sur un hypothétique mode semi-fanless. Cette familles C series s’accompagne d’une garantie de 5 ans.

La C550 est annoncée à 79,99 $ contre 89.99$ pour la C650 et 99.99$ pour la C750. Le lancement est programmé pour la quatrième trimestre aux Etats Unis.

Leave a Reply