Advertisements

NZXT annonce son RGB & Fan Controller, détails et prix

Spread the love

NZXT complète son catalogue de contrôleur pour boitier avec l’annonce du RGB & Fan Controller. Au design minimaliste, l’engin propose une gestion de la ventilation et du rétroéclairage.

Comme son nom le laisse deviner, ce RGB & Fan Controller est une solution matérielle permettant de gérer différents ventilateurs tout en personnalisant du RGB. Il prend la forme d’un petit boitier à installer dans sa tour. Il fonctionne en association avec l’application CAM.

Selon NZXT son usage permet de proposer dans n’importe quel châssis les mêmes fonctionnalités que celle présentes dans les éditions i des boîtiers H Series.  L’engin propose deux canaux RGB et assure la prise en charge de tous les accessoires d’éclairage du constructeur. Cela va de bandes LED, aux peignes de câble en passant par des ventilateurs AER RGB 2. A cela s’ajoute trois canaux (10W) pour ventilateur.

NZXT RGB & Fan Controller, détails et prix

RGB & Fan Controller de NZXT

Dans le détail, ce petit boitier pilote deux canaux aRGB soit la possibilité de personnaliser jusqu’à deux fois 40 LED adressables soit 80 LED au total. Les canaux d’éclairage prennent en charge jusqu’à six bandes LED RGB adressables ou cinq ventilateurs Aer RGB.

Du coté de la ventilation nous avons trois canaux de disponible. Chacun est capable de proposer jusqu’à 10W en sortie.

Ce RGB & Fan Controller est annoncé à 24.99 $. Sa disponibilité mondial est annoncée pour le mois de février 2020.

Advertisements

Leave a Reply