Now Playing Plus ajoute une complication pour l’app À l’écoute

Apple a multiplié les formats de complications sur l’Apple Watch, ce qui permet de personnaliser les cadrans à fond. Par contre, ce serait encore mieux si la Pomme faisait l’effort d’adapter toutes ses apps aux différentes tailles de complication. Ce n’est pas le cas pour “À l’écoute”, la petite app qui permet de contrôler ce qui joue sur la montre et ses autres appareils.

La grande complication “À l’écoute” dans les cadrans Nike Compact et Modulaire.

Cette app, extrêmement pratique avec son lecteur audio, est disponible comme complication, mais uniquement dans un grand format : on peut ainsi l’afficher dans les cadrans Modulaire ou Nike Compact, par exemple. En revanche, il n’existe pas de telle complication pour les coins ou dans les ronds à l’intérieur d’un cadran.

La complication Now Playing Plus dans les cadrans Orientation et Métropolitain.

Avec l’app Now Playing Plus, éditée par The Iconfactory, il est maintenant possible de caser un raccourci vers “À l’écoute” dans ces endroits. C’est tout bête et tout simple, c’est gratuit, et franchement si vous êtes du genre à utiliser votre Apple Watch pour contrôler la lecture de musique ou de podcasts, vous auriez tort de vous en priver !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *