Nouvelle levée de fonds pour HackerOne

Nouvelle levée de fonds pour HackerOne

HackerOne a le vent en poupe. L’entreprise fondée en 2012, qui sert d’intermédiaire entre les entreprises et les experts en sécurité et hackers éthiques, a bouclé un nouveau tour de table à hauteur de 36,4 millions de dollars. C’est la quatrième levée de fonds pour HackerOne qui à ce jour a récolté 110 millions de dollars auprès de 11 investisseurs, dont les fonds Valor Equity Partners et Dragoneer Investment Group. 

Plus de 1.500 entreprises font appel à cette plateforme pour détecter des failles de sécurité dans leurs infrastructures, services et applications. Alibaba, Airbnb, Google, Intel, Microsoft ou encore le département américain de la Défense comptent parmi ses clients. Fin août, Facebook a annoncé l’ouverture d’un bug bounty en partenariat avec HackerOne pour la découverte de vulnérabilités dans les futures applications qui utiliseront la chaine de blocs de la cryptomonnaie Libra.

HackerOne s’appuie sur une communauté de plusieurs centaines de milliers de spécialistes et de hackers qui pour certains sont des adolescents. L’un de ces jeunes Santiago Lopez, 19 ans, a été le premier à avoir cumulé plus d’un million de dollars de récompense grâce via la plateforme après avoir signalé plus de 1 670 bugs distincts affectant les produits de fournisseurs tels que Verizon Media Company, Twitter, WordPress, et Automattic. (Eureka Presse)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *