Nouveaux SSD WD Black, Western Digital donne rendez-vous le 8 octobre 2020, bilan

Spread the love

Western Digital annonce un grand évènement en ligne consacré à sa prochaine génération de stockage WD_Black. Le rendez-vous est fixé au 8 octobre.

Le constructeur vise surtout les joueurs, ses fans et les utilisateurs avertis. En raison de la situation sanitaire mondiale, l’évènement va se dérouler en ligne via la plateforme Twitch. L’invitation n’offre pas beaucoup de détail mais nous avons quelques indices tout de même.

WD_Black Digital Event, de quoi s’agit-il ?

Il va s’agir d’une conférence dédiée aux solutions de stockage WD_Black. Au fil des années, cette marque a évolué en passant d’une offre de disques durs « rapides » sur le segment « Mainstream » à des produits haut de gamme orientés gaming. Cela comprend désormais les unités de stockage flash de type SSD NVMe les plus rapides de l’entreprise, des disques SSD externes pour les consoles de jeux et les disques durs externes.

Normalement Western Digital va dévoiler sa prochaine génération de SSD WD Black NVMe succédant à l’actuel SN750. Vous pouvez relire notre test dédié à son sujet.

SSD WD Black SN750 1 To, le test complet

L’invitation évoque trois marchés, les PC, les consoles de jeux et les ordinateurs portables.

Leave a Reply