Nouveaux iPad et l’Apple Watch Series 6 en septembre et l’iPhone 12 en octobre ? – App4Phone.fr

Spread the love

iPhone 12 rendus ecran encoche 1000x667 Nouveaux iPad et lApple Watch Series 6 en septembre et liPhone 12 en octobre ?

D’après un nouveau bruit de couloir qui provient du leaker Jon Prosser, on connaît les prétendues dates de présentation et de sortie des prochains produits d’Apple. Les nouveaux produits Apple sont un nouvel iPad, l’Apple Watch Series 6 et l’iPhone 12.

Le leaker annonce que le nouvel iPad ainsi que l’Apple Watch Series 6 seront mis sur le tapis par Apple pendant la deuxième semaine du mois de septembre. Ils ne seront pas présentés lors d’une keynote, mais plutôt par le biais d’un communiqué de presse.

De leur côté, Jon Prosser annonce que la keynote pour présenter l’iPhone 12 (et l’iPhone 12 Pro) serait organisée pendant la troisième semaine du mois d’octobre. En ce qui concerne les précommandes seraient lancées vers la fin de la même semaine et seraient prêts à être commercialisés la semaine suivante.

En ce qui concerne les iPhone 12 Pro, leurs précommandes et leur disponibilité à l’achat seraient pour le courant du mois de novembre.

Article connexe : Apple déclare que l’iPhone 12 sera lancé un peu plus tard que d’habitude


Publié par

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l’informatique, de la psychologie et plus généralement de l’high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j’essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.


Vous pourriez aussi aimer


Plus d’articles de la catégorie Rumeurs

180
Apple One : une offre groupée d’abonnements d’Apple serait en préparation

Pour la deuxième fois, la rumeur parlant d’un possible abonnement réuni des services d’Apple pendant l’année 2020 pointe son nez. …

304

484

370

368

284
Les AirPods 3 auraient une technologie SiP proche de celle des AirPods Pro

Le célèbre analyste Ming-Chi Kuo partage quelques détails autour de la troisième génération des AirPods, les AirPods 3. L’analyste raconte que …

Leave a Reply