Nouveau : Twitter intègre des podcasts à sa plateforme

Nouveau : Twitter intègre des podcasts à sa plateforme

Twitter commence l’intégration des podcasts sur sa plateforme via la dernière mise à jour de Twitter Spaces, a annoncé la société dans un post de blog la semaine dernière.

L’ajout de podcasts est une amélioration naturelle de l’onglet Spaces. Lancé en 2020, il fonctionne comme un salon de discussion audio.

Depuis lors, il a fait l’objet de nombreuses mises à jour. Sur la page Twitter Spaces, Twitter déclare : “Nous avons testé et construit ce service en toute transparence avec @TwitterSpaces et vos commentaires afin de le mettre au point. Nous aimons la forme qu’il prend, mais il y a beaucoup plus à venir, y compris de nouvelles fonctionnalités et mises à jour.”

publicité

Certaines conversations nécessitent plus de 280 caractères

La refonte de Twitter Spaces regroupera le contenu audio dans des hubs personnalisés par thèmes spécifiques tels que les actualités, la musique, les sports et plus encore. Les utilisateurs auront facilement accès à une sélection de Spaces en direct et enregistrés, personnalisés en fonction de leurs intérêts.

Twitter dit savoir que certaines conversations nécessitent plus de 280 caractères et que “rapprocher les gens des idées, du contenu et des créateurs qu’ils connaissent et aiment est au cœur de Twitter, quel que soit l’endroit où les conversations ont lieu”.

En outre, ces hubs proposeront également les podcasts les plus populaires du monde entier. Selon le post, 45 % des personnes qui utilisent Twitter écoutent également des podcasts tous les mois (aux États-Unis). Twitter suggérera aux utilisateurs des podcasts qui correspondent à leurs interactions sur l’application.

Pour bénéficier d’une expérience encore plus personnalisée, vous pouvez “lever le pouce” ou “baisser le pouce” d’un podcast pour montrer à Twitter vos intérêts.

La fonctionnalité “Espaces et podcasts” est actuellement en phase de test.

Source : “ZDNet.com”

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading