Notre sélection de sièges de bureau à tomber par terre

Spread the love

Notre sélection de sièges de bureau à tomber par terre

Après notre article sur le choix d’un bureau ergonomique, penchons-nous sur le siège, autre élément hautement stratégique lorsqu’on passe plusieurs heures par jour devant un écran, comme nous vous le précisions déjà dans cet article dédié. A cet effet, la rédaction de ZDNet a sélectionné différents sièges qui pourraient bien vous intéresser.

publicité

REKT Team8 : le confort n’a pas de prix

Avec un design de siège baquet très confortable, des accoudoirs 4D associés à une inclinaison à 180 °, sans parler d’une assise profonde et sans défaut, le Team8 de REKT vaut son pesant d’or. Sans compter un tarif modique qui fait du siège de REKT un must-have et l’un des produits les plus polyvalent et confortable dans cette gamme de prix. Disponible hors-promotion au tarif de 299 euros.

NobleChair Icon : mais l’élégance si

 Avec sa gamme Icon, NobleChair nous propose un siège gaming haut-de-gamme. Nous avons en effet ici un siège doté d’un design plus sobre et plus proche de l’élégance de la F1 que d’un bureau obscur. A noter qu’il existe de multiples versions de couleurs, de texture, de cuir naturel ou synthétique de ce modèle. Seul hic : son prix. Ne comptez en effet pas moins de 369 euros pour vous offrir ce modèle alliant design et praticité.

Office Dépôt – Top Star Open Point Deluxe : un siège sans fioritures

Le design est ici très basique tout en offrant un siège confortable, réglable en hauteur comme au niveau des accoudoirs. Disponible à compter de 205 euros.

Ikea Markus : le prix en plus, le confort en moins

Plutôt joli, ce siège propose un appuie-tête honorable, des accoudoirs sont fixes et l’assise du dos se fait via un filet. Il est confortable, mais pas autant qu’une mousse thermoformée. Disponible à partir de 219 euros.

WhyChair : l’ergonomie à prix réduit

Le WhyChair est l’un des sièges ergonomiques les moins coûteux du marché avec un dossier en polymère galbé, des accoudoirs 2D. Un très bon confort, qui pourtant oublie la tête et le cou. Disponible à partir de 438 euros.

Leave a Reply