Noctua repousse la sortie de ses nouveautés Chromax.Black et de son ventirad fanless

Spread the love
Ventirad NH-U12A de Noctua

Ventirad NH-U12A de Noctua

Le constructeur Noctua vient de mettre à jour sa feuille de route concernant ses nouveautés 2021. Malheureusement des retards sont annoncés. Ils touchent plusieurs références Chromax.black et une attendue solution passive.

Nous vous avons présenté il y a quelques semaines le programme 2021 de Noctua. A l’origine il était programmé plusieurs nouveautés pour le premier trimestre. Le catalogue du constructeur devait s’enrichir de trois nouvelles références Chromax.black avec l’arrivée des versions noires du ventilateur NF-A12x25 et des ventirads NH-U12A et NH-U12A.

Noctua, plusieurs retards sont annoncés.

Cette feuille de route a été mis à jour. Le rendez-vous pour ce petit monde a été repoussé au second trimestre de cette année. Cela concerne aussi l’attendu Fanless CPU Cooler.

Nous n’avons pas d’explication mais la crise sanitaire est probablement à l’origine de ce changement. Noctua n’a pas contre pas modifié la date de sortie de sa prochaine gamme de Ventirad Redux. Enfin un autre ajustement a eu lieu. Il touche les ventilateurs « blancs » dont le lancement est repoussé au troisième trimestre 2021. Enfin il n’y a aucune modification concernant les sorties du troisième et quatrième trimestre.

Leave a Reply