Noctua NH-U12A, une version Full Black d’ici la fin de l’année ?

Spread the love

Selon plusieurs retours d’utilisateurs, Noctua travaille sur une version Full Black de son célèbre NH-U12A. L’engin devrait débarquer d’ici la fin de l’année sous le nom de NH-U12A Chromax.black

Noctua fait partie des grands noms de refroidissement PC. La marque est à l’origine de plusieurs références dans le domaine capables de marier performance et silence. Cependant pour certains le jeu de couleur proposé peut être problématique le brun et le beige sont délicats pour ne pas dire difficiles à intégrer dans des configurations.

La marque a pris note de cette remarque puisqu’une nouvelle gamme à vue le jour sous le nom de Chromax. Elle a permis de proposer certaines références au travers d’un look plus « moderne » et « tendance », le Full Black.

NH-D15 chromax.black de Noctua, le test complet

Noctua NH-U12A Chromax.black

Selon un utilisateur de Reddit le service après de vente de Noctua a confirmé une information intéressante. Une version Chromax.black du NH-U12A est en préparation. Sa sortie sur le marché est prévue pour le troisième trimestre de cette année.

En parallèle Bergh3m confirme l’information. Il aurait aussi reçu la même réponse du SAV. Un NH-U12A Chromax.Black est attendu pour le second semestre. La période est ici un peu plus large en raison probablement de la pandémie de Coronavirus.

Le NH-U12A est un ventirad au format tour équipé de deux ventilateurs. Il affiche des dimensions de 125 x 112 mm (ventilateurs compris) pour une hauteur de 158 mm. Le passage de l’air est assuré par deux NF-A12x25 PWM. Leur vitesse de rotation est comprise entre 450 et 2000 rpm (1700 rpm avec le câble L.N.A).

Leave a Reply