NightWatch agrandit l’écran de l’Apple Watch pour en faire un meilleur réveil

Spread the love

NightWatch est un accessoire pensé pour être posé sur une table de nuit et pour accueillir une Apple Watch dans le mode qui porte ce même nom. Glissez le galet de recharge fourni par Apple avec la montre et vous obtenez une solution pour charger l’Apple Watch et surtout agrandir son écran, pour le rendre visible à distance.

Outre cet effet loupe, l’accessoire amplifie aussi le son produit par l’Apple Watch pour obtenir un réveil plus efficace le matin. Comme toujours, on peut toucher le NightWatch ou la table de nuit pour sortir l’écran de veille et afficher l’heure en cours en lettres vertes sur fond noir.

Si vous utilisez votre Apple Watch comme réveil posé sur la table de nuit, c’est une idée simple et bien trouvée pour améliorer le mode fourni par défaut par Apple. Cet accessoire est vendu à 60 € (avec frais de port vers la France) sur le site du constructeur, qui promet des livraisons dès le mois de juin. D’après The Verge, il sera aussi commercialisé sur Amazon prochainement, mais on ne sait pas encore si ce sera le cas en France.

Leave a Reply