New World et GeForce RTX 3090, EVGA remplace ses cartes HS

Spread the love

Le titre New World fait parler de lui depuis quelques jours, du moins sa version bêta fermée. Plusieurs rapports alarmants annoncent que certaines GeForce RTX 3090 rendent l’âme en l’exécutant.

Rapidement l’affaire a pris de l’importance. Une partie des cartes graphiques RTX 3090 est signée EVGA. Ce constructeur vient de se manifester en annonçant que la garantie de ses produits s’applique. En clair ses GeForce RTX 3090 rendues HS par le MMO sont couvertes par la garantie et sont éligibles à un remplacement. C’est une bonne nouvelle.

Le problème ne semble pas seulement concerner les propriétaires de cette référence. Les nombreux retours évoquent d’autres cartes comme les Radeon RX 6000 series et les Radeon RX 500 series. Il est rapporté des plantages du jeux et des défaillances lors de son exécution.

New World, drôle de déclaration d’Amazon

De son côté Amazon travaille sur un correctif qui est censé résoudre le problème.  La firme a récemment déclaré qu’il n’y avait pas de problème avec son jeu tout en précisant

 “vous pouvez jouer en toute sécurité à la bêta fermée”

Il faut cependant savoir qu’Amazon n’assure aucune responsabilité dans cette histoire ce qui limite la portée de sa déclaration.  La version « bêta fermée » s’accompagne d’une licence qui l’exonère de toute responsabilité vis-à-vis des dommages matériels résultant de l’utilisation de son jeu…

Leave a Reply