MyDictionary Mac – Traducteur Multilingue dans le Finder (gratuit)

Spread the love

mydictionary mac macos traducteur barre menus gratuit 01 - MyDictionary Mac - Traducteur Multilingue dans le Finder (gratuit)

Avec MyDictionary sur Mac, vous allez pouvoir traduire une page internet ou encore un document directement dans la barre des menus du Finder en utilisant tous les services de traduction en ligne ou presque…

MyDictionary pour Mac

Disponible gratuitement pour macOS, MyDictionary est un outil simple et efficace puisqu’il va vous permettre de traduire un texte, un mot ou une page web directement dans la barre des menus de votre Mac. Vous n’aurez donc plus à passer par votre navigateur pour accéder aux services de traduction en ligne de Google, Bing ou encore celui des Russes de Yandex, car ils sont tous intégrés dans cet outil.

Pour l’utiliser, tout ce que vous aurez à faire c’est de copier/coller un texte, peu importe le logiciel sur lequel vous travaillez puisque celui-ci sera automatiquement mis dans le presse-papiers. Dès lors, vous pourrez le récupérer dans MyDictionary pour le traduire dans la langue et le service désiré. Quant à la dernière version de ce logiciel, elle a droit à la détection automatique de la langue d’origine, ce qui facilite d’autant plus son usage.

mydictionary mac macos traducteur barre menus gratuit 02 - MyDictionary Mac - Traducteur Multilingue dans le Finder (gratuit)

La dernière version du logiciel MyDictionary de l’éditeur MyOS Software pour macOS 10.11 et plus est à télécharger gratuitement sur sa page dédiée par ici.

Leave a Reply