Music Bar Mac – Apple Music dans la Barre des Menus (gratuit)

Spread the love

music bar macos mac gratuit apple 01 - Music Bar Mac - Apple Music dans la Barre des Menus (gratuit)

Avec le logiciel Music Bar for macOS, vous allez enfin pouvoir contrôler le lecteur musical d’Apple Music directement dans la barre des menus de votre Mac et bien plus encore…

music bar macos mac gratuit apple 02 - Music Bar Mac - Apple Music dans la Barre des Menus (gratuit)

Music Bar pour Mac et Apple Music

Disponible gratuitement en open source pour macOS, Music Bar n’est pas à proprement dit un lecteur audio puisqu’il ne fonctionne qu’avec le service musical d’Apple. Cependant, il va vous permettre de mieux en profiter en le plaçant directement dans la barre des tâches du Finder ce qui le rend bien plus pratique à l’usage.

De là, vous allez pouvoir utiliser son lecteur musical comme vous le feriez sur le service de musique en streaming d’Apple. Celui-ci va ainsi vous afficher toujours dans ce même menu, le nom de la musique en cours d’écoute, son illustration ou encore votre ou vos playlists. Ce logiciel permet également la personnalisation de son interface qui pourra se faire aussi bien en mode sombre que claire.

music bar macos mac gratuit apple 03 - Music Bar Mac - Apple Music dans la Barre des Menus (gratuit)

La dernière version du logiciel Music Bar pour macOS 10.11 et plus est à télécharger gratuitement sur la page GitHub dédiée par ici.

Leave a Reply