
Municipales 2020 à Paris : Le nom de domaine buzyn2020.fr renvoie vers le site d’Anne Hidalgo – 20 Minutes
La campagne a à peine commencé pour Agnès Buzyn qu’elle s’annonce déjà semée de chausse-trappes. Ce lundi, un journaliste de Public Sénat a remarqué que le nom de domaine buzyn2020.fr renvoyait vers la page d’ Anne Hidalgo. L’url a d’ailleurs été achetée dimanche à 17h59, soit quelques heures à peine après la déclaration de candidature aux élections municipales de Paris de l’ex-ministre de la Santé.
Les équipes @Anne_Hidalgo avaient-elles anticipé le coup ? Le nom de domaine https://t.co/3GrVSkxA5R renvoie à la page… d’Anne Hidalgo. #Buzyn #Municipales #Paris
— Fabien Recker (@fabrecker) February 17, 2020

Contactée, l’équipe d’Anne Hidalgo nie être derrière ce cyber-activisme. « Je vous confirme que ce n’est pas du tout nous et c’est totalement indépendant de notre volonté », explique-t-on à 20 Minutes.
En revanche le nom de domaine agnesbuzyn2020.fr a bien été acquis dimanche soir vers 20h mais ne renvoie pas (encore ?) vers le site de la maire sortante. Tout n’est pas foutu pour la candidate LREM.