MSI, son PDG décède suite à une chute d’un immeuble

Spread the love
MSI alias Micro-Star International

MSI alias Micro-Star International

Le CEO de MSI, Sheng-Chang Chiang est décédé à l’âge de 56 ans. Selon les premières informations il est tombé d’un bâtiment.

MSI alias Micro-Star International est un important constructeur de cartes mères. Cette entreprise base à Taïwan a été fondée en 1986. Elle fait partie des trois premiers constructeurs de matériels informatiques au monde, essentiellement spécialisée dans l’ordinateur de jeu. MSI emploie plus de 6800 personnes. Depuis sa création son catalogue produits s’est diversifié avec par exemple l’arrivée de cartes graphiques NVIDIA et AMD depuis les années 2000.

Mort de Sheng-Chang Chiang, CEO de MSI

Nous apprenons que son CEO Sheng-Chang Chiang a trouvé la mort suite à une chute. Il aurait succombé à des graves blessures à la tête. Pour le moment les circonstances autour de ce drame ne sont pas connues. Elles font l’objet d’une enquête de police afin de déterminer s’il s’agit d’un meurtre, d’un suicide ou d’un accident. Une autopsie est aussi prévue. Il est rapporté que l’homme est tombé du 7ème étage d’un immeuble dans l’après midi du 7 juillet. Sa dépouille a été trouvée sur le parking de l’entreprise à Taipei.

Sheng-Chang Chiang a pris ses fonctions de CEO en janvier 2019. Dans son communiqué le groupe MSI adresse ses profondes condoléances à sa famille et souligne qu’il était admiré par ses collègues et qu’il a contribué d’une façon exceptionnelle depuis 20 ans au succès de la firme.

Leave a Reply