MSI lance la gamme de Watercooling AIO MPG CORELIQUID K

Spread the love

MSI, équipementier leader pour les joueurs, lance la gamme MPG CORELIQUID K, sa nouvelle proposition en matière de systèmes de refroidissement liquides alliant hautes performances et expérience utilisateur incroyable, le tout profitant des technologies les plus avancées d’Asetek.

Avec des processeurs grand public de plus en plus puissants, il n’est pas rare de voir ceux-ci s’échauffer, renforçant le besoin pour des solutions de refroidissement fiables en vue de maintenir les performances au plus haut niveau. C’est dans ce contexte que MSI présente son nouveau kit de watercooling avec la gamme MPG CORELIQUID L Series.

Watercooling AIO MPG CORELIQUID K360 de MSI

Watercooling AIO MPG CORELIQUID K360 de MSI

Ce watercooling au design accrocheur et époustouflant se veut être le meilleur choix grâce à des performances qui durent. La gamme MPG CORELIQUID K Series se décline avec des radiateurs de taille 240mm et 360mm pour répondre aux besoins des joueurs.

DES PERFORMANCES DE REFROIDISSEMENT EXCEPTIONNELLES

La gamme MPG CORELIQUID K Series intègre les ventilateurs exclusifs et renommés TORX FAN 4.0, capables de générer un flux d’air ciblé pour une dissipation rapide de la chaleur au travers du radiateur. Un ultime ventilateur, TORX FAN 3.0 de 60mm, a été intelligemment placé et caché à l’intérieur du waterblock.

La conception des pales du ventilateur TORX FAN 3.0 accélère le flux d’air autour du socket CPU et augmente l’efficacité de la dissipation thermique autour des étages d’alimentation de la carte mère.

EXPERIENCE UTILISATEUR RAFFINEE

La gamme MPG CORELIQUID K Series a été soigneusement conçue pour proposer une expérience utilisateur complète.

Watercooling AIO MPG CORELIQUID K360 de MSI - feature-customize

Watercooling AIO MPG CORELIQUID K360 de MSI – feature-customize

MSI propose le mode exclusif G.I (Gaming Intelligence), qui détecte intelligemment la température du CPU et s’adapte en fonction. Les ventilateurs radiateur, le ventilateur du waterblock et la pompe voient ainsi leurs vitesses ajustées automatiquement en fonction des préférences d’utilisation. Alternativement, la vitesse de chaque ventilateur peut être contrôlée manuellement.

Watercooling AIO MPG CORELIQUID K360 de MSI

La gamme MPG CORELIQUID K Series intègre également un écran LCD 2.4”, capable d’afficher un éventail complet de propositions graphiques, incluant entre autres des images et du texte. Il peut en outre afficher l’état des composants du système, offrant un aperçu sur les performances de la machine d’un seul coup d’œil.

MPG CORELIQUID K – PARTENARIAT AVEC ASETEK

En travaillant avec Asetek, leader mondial des solutions de refroidissement liquide à destination des PC gaming et des passionnés de refroidissement custom, MSI a réalisé de nouveaux exploits avec la gamme MPG CORELIQUID K Series.

Le fonctionnement de ce watercooling premium est aujourd’hui plus silencieux au regard des générations précédentes de refroidissement liquide, et les améliorations de conception d’Asetek se traduisent d’une part par une résistance à la perméabilité améliorée, et d’autre part par une durabilité accrue.

Le MSI K360 est déjà disponible chez la plupart des revendeurs français.

Leave a Reply