Communiqué de presse

MSI dévoile son tout nouveau GS75 Stealth et sa gamme de notebook Gaming équipés de la dernière génération de carte graphiques NVIDIA GeForce RTXTM

La technologie peut-elle encore révolutionner le gaming ? avec le slogan « Le Jeu Est Devenu Réalité », MSI aspire à proposer des innovations notables et une expérience de gameplay immersive aux joueurs où qu’ils soient ! le constructeur a ainsi fait sensation lors de sa conférence de presse au CES 2019 plus tôt dans la journée : Ses nouveaux notebooks Gaming seront tous équipés des dernières cartes graphiques NVIDIA® GeForce RTXTM. Le tout nouveau GS75 Stealth de 17,3 pouces sort du lot grâce à sa finesse et sa sobriété : Une finition métallique noir mat aux arrêtes dorées. Le GS65 Stealth, sa variante de 15,6 pouces au design ultraportable et aux performances illimitées, a quant à lui été honoré lors des CES Innovation Awards.

Expérimentez le réalisme à un autre niveau avec les cartes GeForce RTXTM

Grâce au Ray-Tracing en temps réel et à l’intelligence artificielle améliorant l’expérience de jeu, les nouvelles cartes graphiques NVIDIA® GeForce RTXTM poussent toujours plus loin les limites graphiques des notebooks.

Ces puissantes cartes transportent l’utilisateur hors de l’écran, pour offrir une immersion totale dans le jeu. En dehors du boost de performance apporté par cette nouvelle génération, les nouvelles GeForce RTXTM vont au-delà des techniques de rendu traditionnelles pour proposer de nouveaux éclairages et réflexions ultra-réalistes. Pour profiter pleinement de cette nouvelle technologie, MSI a également amélioré sa technologie exclusive Cooler Boost, pour refroidir toujours plus efficacement le châssis de ses nouveaux laptops.

GS75 Stealth : Le premier notebook ultrafin et ultraléger équipé d’une carte GeForce RTX 2080

Une bête féroce est cachée dans ce châssis aux bordures ultrafines. Inspiré directement par son petit frère le GS65 Stealth, présenté au Computex 2018, le GS75 en poursuit l’héritage en proposant des performances encore plus époustouflantes dans un châssis toujours aussi fin. Equipée d’une carte graphique allant jusqu’à la Nvidia® GeForce® RTXTM 2080, cette machine de compétition de compétition offre des graphismes incroyablement réalistes dans un châssis 2,2 kg pour 18,95 mm d’épaisseur seulement, soit 60% plus petit que la plupart des laptops 17 pouces.

Pour afficher ces graphismes sublimes, le GS75 s’équipe d’un écran IPS de 17 pouces au taux de rafraîchissement de 144 Hz et au temps de réponse d’1ms, pour permettre une immersion totale du joueur dans son terrain de jeu. Les charnières dorées en alliage d’aluminium accentuent la solidité de l’écran tout en apportant une touche esthétique.

Le GS75 embarque également un trackpad plus large, apportant toujours précision et réactivité, ainsi que les premiers speakers de notebooks à être équipés de radiateurs passifs. Il vous transportera grâces à ses basses puissantes permettant des effets audio d’une puissance jamais entendue sur un châssis ultrafin.

Si le format 17,3 pouces est trop grand pour votre sac et que vous préférez le classique 15,6 pouces, le fraichement primé GS65 est également une arme de choix, pesant moins de 2 kg et embarquant les dernières générations de processeurs Intel® et cartes graphiques Nvidia®.

La série GS arrive pour casser les codes du notebook gaming épais et lourd, en offrant des performances exceptionnelles où que vous soyez !

Ordinateurs portables GS7Stealth et GS65 Stealth de MSI

Toujours plus loin: Les nouvelles séries GT, GE, GL s’équipe également avec GeForce RTXTM

GT63 Titan & GT75 Titan

Besoin d’un nouvel équipement gaming hyper performant ? MSI dévoile également une toute nouvelle line-up pour satisfaire les envies de tous les types de gamers. Le GT Titan, porte-étendard des notebooks MSI, est LE notebook idéal pour pousser votre potentiel jusqu’à son paroxysme, grâce à sa carte graphique RTXTM et son processeur Intel Core i9 overclockable.

Ce monstre de puissance est non seulement au top des performances possibles sur un notebook, mais également plus rapide que jamais. Afin de supporter ce gain de puissance, la technologie MSI Cooler Boost Titan vient refroidir efficacement le châssis pour garantir une stabilité tout au long des parties intenses.

Enfin, grâce à son écran 4K UHD, le GT Titan est à même de tirer le meilleur parti de sa carte graphique pour proposer un niveau de détails impressionnant.

Ordinateurs portables GT63 Titan & GT75 Titan de MSI

GE63 Raider RGB & GE75 Raider

Parce qu’esthétique agressive et performances vont de pair, le GE63 et le GE75 seront des alliés de choix sur le champ de bataille. Le nouveau GE63 Raider RGB dévoile son châssis aux lignes RGB discrètes tandis que le GE75 Raider révèle les arrêtes rouges en relief de son capot.

Avec de nouvelles configurations embarquant les dernières générations de processeurs Intel® et de cartes graphiques Nvidia® et la technologie de refroidissement exclusive MSI Cooler Boost 5, les GE Raider délivrent une expérience gaming à la hauteur des derniers jeux AAA en date.

Ordinateurs portables GE63 Raider RGB & GE75 Raider de MSI

GL63 & GL73

A la recherche d’une nouvelle machine à un prix raisonnable sans compromettre ses performances ? La nouvelle série GL se pare également de cartes graphiques GeForce RTXTM pour rester à la pointe en terme de puissance et de vitesse d’affichage.

Avec leur écran 120 Hz pour ne rien perdre de ces graphismes à couper le souffle, ainsi que des Giant Speakers by Dynaudio pour un son puissant et immersif, la série GL disponible en 15,6 et 17,3 pouces offre le meilleur compromis pour les joueurs au budget modéré.

Nouvelle technologie interactive présentée lors de la conférence

A la pointe des avancées technologiques pour proposer aux joueurs une expérience immersive, MSI continue de développer de nouvelles fonctionnalités exclusives pour offrir toujours plus d’interactivité. En partenariat avec Ubisoft, MSI a ainsi dévoilé lors de sa conférence une nouvelle application permettant aux zones RGB sur ses notebooks de réagir en fonction des évènements se déroulant dans le jeu, et en a fait la démonstration sur le jeu Assassin’s Creed Odyssey.

Pour pousser encore plus loin l’immersion, MSI a en outre présenté un prototype de notebook équipé d’un module de retour haptique au niveau du repose-poignets qui sera en mesure de générer des vibrations répondant aux actions effectuées in-game, comme les coups de feu. Aucune date n’est annoncée à ce jour pour l’arrivée de cette technologie dans les notebooks MSI.

Let a comment