Mort de Victorine : une marche blanche en son hommage sera organisée ce dimanche 4 octobre – LaDepeche.fr

Spread the love

l’essentiel La famille de Victorine Dartois, retrouvée morte lundi soir en Isère, a annoncé la tenue d’une marche blanche qui se tiendra ce dimanche 4 octobre, à Villefontaine (Isère) en l’honneur de la jeune femme.

Quatre jours après la disparition de Victorine Dartois et deux jours après la découverte de son corps à Villefontaine, dans l’Isère, sa famille a fait savoir ce mercredi 30 septembre qu’une marche blanche aurait lieu ce dimanche 4 octobre, à partir de 14h30, dans sa ville de Villefontaine (Isère).

Le message a été transmis via le compte Facebook de la sœur de la jeune femme de 18 ans. Elle ne précise pas cependant le point de départ de la marche, mais demande à tous de respecter le port du masque à cette occasion.

Victorine Dartois a donné trace de vie pour la dernière fois à sa famille samedi soir, par téléphone, alors qu’elle rentrait chez elle, à Villefontaine, dans l’Isère. Elle n’est finalement jamais rentrée, et son corps a fini par être retrouvé dans un ruisseau deux jours après.

Les causes exactes de sa mort demeurent inconnues alors qu’une autopsie doit être pratiquée ce mercredi 30 septembre. Mais selon la procureur, tous les éléments dont disposent les forces de l’ordre tendent vers la piste criminelle. Les enquêteurs ont en tout cas écarté la thèse d’un accident.

Leave a Reply