Montpellier. Une jeune femme enceinte décède, percutée par un automobiliste – Ouest-France

Spread the love

Une femme de 23 ans, enceinte de 8 mois, est décédée après avoir été percutée par une voiture, dans la nuit de vendredi à samedi à Montpellier (Hérault). Le conducteur a pris la fuite avant d’incendier son véhicule.

C’est un terrible drame qui s’est déroulé cette nuit, à Montpellier. Une jeune femme a été percutée par un automobiliste. Enceinte de 8 mois, elle est décédée des suites de ses blessures. Son bébé également.

Le conducteur a pris la fuite. Le véhicule, une BMW, a été retrouvé incendié une dizaine de kilomètres plus loin, sur la commune de Lavérune. D’après les informations des journaux locaux, un homme se serait présenté de lui-même au commissariat en fin de matinée. Il pourrait être le conducteur de la voiture en cause, indique Midi Libre. Il a été placé en garde à vue.

Des témoins entendus ce samedi matin

L’accident s’est produit ce vendredi vers 23 h 45, sur l’avenue de la Liberté, à Montpellier. La jeune femme de 23 ans a été fauchée par une voiture alors qu’elle traversait sur un passage piéton, au niveau d’un carrefour à feux tricolores. Le véhicule roulait entre 80 et 100 km/h sur une voie limitée à 50 km/h, selon France 3 Occitanie.

Malgré l’intervention rapide des équipes de secours, la jeune femme, grièvement blessée et en arrêt cardio-respiratoire est décédée sur place vers 00 h 30. Son bébé de 8 mois était viable, selon les éléments recueillis par la police. Le parquet de Montpellier, qui supervise cette procédure a ordonné une autopsie qui devrait le confirmer, indique Actu.fr.

Les policiers de la Sécurité publique du commissariat central sont chargés de l’enquête. Des témoins qui ont assisté à l’accident ont été entendus ce samedi matin.

Partager cet article Une jeune femme enceinte est décédée, percutée de plein fouet par un automobiliste, ce vendredi, à Montpellier.

Montpellier. Une jeune femme enceinte décède, percutée par un automobilisteOuest-France.fr

Leave a Reply