Advertisements

Moniteur Philips Moda 276C8, du 27’’ Quad HD doté d’une connectique USB-C

Spread the love

MMD, acteur majeur du monde de l’affichage et partenaire sous licence de Philips moniteurs, dévoile le Philips Moda 276C8, un nouvel écran 27’’ Quad HD à dalle IPS doté d’une connectique USB-C.

Son design épuré, au châssis ultra mince et bord à bord sur trois côtés, s’allie idéalement aux caractéristiques pour proposer à un large public une offre séduisante tant en termes d’esthétique que de performance.

Véritable sensation en matière de design, le Philips 276C8 tire le meilleur parti de son châssis bord à bord Zero Bezel, gage d’une surface d’affichage maximisée et d’une image quasiment sans rupture dans une configuration multi-écrans. Sa finesse extrême – tout juste 6,1 mm d’épaisseur – et son look contemporain en font d’emblée un écran qui trouvera aisément sa place dans tous les environnements. Sa minceur, son élégance et son pied géométrique lui ont valu en 2018 un Red Dot Design Award.

Philips Moda 276C8, détails

Le Philips 276C8 bénéficie du meilleur de la technologie pour offrir un rendu sans faille dans les utilisations les plus diverses, des images 3D à la photo en passant par les films et les applications bureautiques courantes. Sa dalle IPS 27’’/68,4 cm de résolution Quad HD 2 560 x 1 440 assure un niveau de détail élevé et une excellente précision des couleurs sur toute la surface d’affichage grâce aux angles de vision larges.

Plus encore, le Philips 276C8 embarque la technologie Ultra Wide-Color, synonyme d’espace couleur étendu – NTSC 114% et sRGB 131% – pour des couleurs plus riches et plus éclatantes. Autres points qui raviront les joueurs occasionnels, il offre un temps de réponse rapide de 4 millisecondes et bénéficie de la technologie AMD FreeSync™ pour un affichage fluide, sans saccades ni déchirements. Tous apprécieront également le confort de visualisation, puisque le 276C8 propose un mode LowBlue – activable à la demande pour réduire les émissions de lumière bleue, potentiellement nocives pour la vision et sources de fatigue oculaire, et un mode EasyRead – pour un ressenti de lecture comparable à la lecture sur papier.

La simplicité au service de l’efficacité

Conçu pour offrir une polyvalence maximale, le Philips 276C8 dispose d’une connectique USB-C, meilleure alliée de la simplicité : l’ordinateur portable se connecte – et se recharge durant son utilisation – au moyen d’un unique câble USB-C réversible. L’utilisateur bénéficie ainsi de la rapidité de transfert de l’USB 3.2 pour visionner dans les meilleures conditions ses films et autres vidéos haute résolution.

Le Philips 276C8 sera disponible courant décembre au prix indicatif de 369 €.

Advertisements

Leave a Reply