Monaco: le bel hommage de Ben Yedder au petit Rayan, décédé après une chute dans un puit au Maroc – RMC Sport

Samedi soir, Wissam Ben Yedder a dédié la victoire de Monaco contre Lyon (2-0, 23e journée de Ligue 1) au petit Rayan. L’enfant, âgé de cinq ans, est décédé à la suite d’une chute dans un puit au Maroc.

Wissam Ben Yedder a tenu à avoir une pensée émue pour le petit Rayan. Samedi soir, peu après la victoire éclatante de l’AS Monaco sur sa pelouse contre l’OL (2-0, 23e journée de Ligue 1), l’attaquant international français ne pouvait pas éclipser la terrible nouvelle qui nous est parvenue du Maroc.

“Belle victoire ce soir, bravo a l’équipe.. Malgré ça, la nouvelle à propos de Rayan est difficile à apprendre… Allah y rahmo (“Que Dieu bénisse ton âme”, NDLR), elle est pour toi celle-ci”, a écrit le Monégasque sur son compte Twitter. Ben Yedder, buteur contre Lyon un peu plus tôt dans la soiréé, a accompagné son tweet d’un dessin représentant le petit Rayan en train de s’envoler vers le ciel.

La terrible nouvelle annoncée samedi soir

Samedi soir, après cinq jours d’angoisse, les autorités marocaines ont annoncé le décès du garçonnet, âgé de cinq ans, coincé dans un puit après une chute survenue mardi. Il était tombé dans ce trou alors que son père effectuait des réparations autour de l’édifice. L’opération de sauvetage, qui a tenu en haleine tout le pays, était rendue complexe par la nature extrêmement rocheuse du sol.

Un peu plus tôt dans la semaine, le Lyonnais Houssem Aouar avait témoigné son soutien à Rayan en adressant ses prières en direction du jeune garçon dans un message publié sur Twitter.

Felix Gabory Journaliste RMC Sport

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *