MNEMOK affiche un rappel à la fois sur le cadran de l’Apple Watch

Spread the love

MNEMOK (gratuit) est une nouvelle app pour Apple Watch qui propose une idée intéressante. Elle permet de définir un rappel et l’affiche ensuite sur le cadran sous la forme d’une complication. Pour vous donner une idée, voici ce que cela donne sur trois cadrans différents :

MNEMOK sur trois cadrans de watchOS 7.5 : Modulaire compact, Méridien et Pride numérique.

Selon votre cadran et la taille de la complication utilisée, vous aurez intérêt à écrire ou dicter la tâche qui s’affichera sur le cadran, ou à utiliser un emoji. Quoi qu’il en soit, MNEMOK n’est pas pensée pour remplacer Rappels ou un autre gestionnaire de tâches. Son objectif est uniquement de présenter une tâche simple et de l’afficher en permanence sur le cadran, pour que vous n’oubliez pas de la faire.

Quand vous avez terminé la tâche, touchez la complication pour ouvrir l’app et supprimer le texte ou l’emoji. La complication affichera alors l’emoji ✅ et un message « All Clear » que vous ne pourrez pas modifier. Autre option, changer la tâche et l’app présente alors les derniers textes utilisés, ce qui peut être pratique si vous basculez fréquemment entre une poignée d’éléments.

MNEMOK est très simple et elle ne conviendra pas à tout le monde, mais si vous voulez garder un message en permanence au poignet, ce sera parfait pour vous. L’app est entièrement gratuite, elle n’est proposée qu’en anglais et nécessite watchOS 7.2 ou plus récent.

Leave a Reply