MKV2MP4 Mac – Convertisseur de Videos MKV en MP4 (gratuit)

corecode mkv2mp4 macos mac 01 - MKV2MP4 Mac - Convertisseur de Videos MKV en MP4 (gratuit)

MKV2MP4 est un logiciel Mac permettant de convertir en MP4 – par fichier ou par lot – les vidéos au format MKV sans aucune perte tout en conservant leur piste audio d’origine, même si celle-ci est en Dolby surround 5.1…

MKV2MP4 pour Mac

Temporairement gratuit pour macOS, MKV2MP4 de l’éditeur CoreCode Limited est donc un utilitaire dédié à la conversion de fichiers vidéo MKV vers MP4. Bien que ce format offre une excellente qualité d’image, il reste lourd et incompatible avec de nombreux équipements. La meilleure solution est donc de convertir vos vidéos MKV en MP4, un format plus universel.

corecode mkv2mp4 macos mac 02 - MKV2MP4 Mac - Convertisseur de Videos MKV en MP4 (gratuit)

C’est dans l’unique fenêtre de ce logiciel que vous allez glisser et déposer vos fichiers vidéo MKV pour les transformer en MP4. Vous pourrez choisir entre 4 modes – dont un personnalisable – afin d’optimiser la conversion et améliorer la compatibilité de vos vidéos pour qu’elles soient lues sur tous supports y compris les appareils mobiles iOS et Android.

Si votre vidéo originale a une piste audio en Dolby surround 5.1, sa conversion en MP4 sera également prise en charge. Vous pourrez entre autres la visionner sur l’Apple TV tout en profitant de sa qualité sonore. Il faut cependant savoir que cet outil a des limitations, il ne peut par exemple pas convertir toutes les pistes audio disponibles dans un fichier MKV, vous devrez donc choisir la piste que vous voulez.

corecode mkv2mp4 macos mac 03 - MKV2MP4 Mac - Convertisseur de Videos MKV en MP4 (gratuit)

La dernière version du logiciel MKV2MP4 de l’éditeur CoreCode Limited pour macOS 10.13 et plus est à télécharger gratuitement – temporairement – sur le Mac App Store par ici.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading