Mimestream Mac – Client Gmail Natif Léger et Complet (gratuit)

Spread the love

mimestream macos mac 01 - Mimestream Mac - Client Gmail Natif Léger et Complet (gratuit)

Mimestream est un client natif et gestionnaire de courrier électronique pour Mac exclusivement dédié au service Gmail de Google dont il reprend toutes les fonctionnalités et bien plus encore…

Mimestream pour Mac

Disponible gratuitement pour macOS durant sa phase bêta, Mimestream va donc vous affranchir de votre navigateur pour accéder à vos comptes Gmail. Contrairement aux gestionnaires de courrier électronique habituels, celui-ci n’utilise pas le protocole IMAP mais l’API Gmail de Google ce qui lui permet d’offrir bien plus de fonctionnalités et d’options avancées.

Vous retrouverez ainsi toute l’expérience utilisateur de Gmail directement sur votre bureau à travers une interface mieux structurée. Que vous ayez une ou plusieurs adresses mail, vous allez donc pouvoir organiser leur contenu, le trier, le filtrer et surtout vous débarrasser des spams bien plus efficacement qu’avec Apple Mail, Edison, Sparrow, MailBox ou encore PolyMail.

Pour ce qui est de la protection de votre vie privée, le développeur assure que vos identifiants de connexion et la gestion de vos courriers sont assurés par l’API de Google. De plus, vos données resteront stockées sur votre Mac sans passer par un serveur externe. Il faut savoir que le logiciel ne collecte d’aucune façon vos adresses mail et encore moins vos courriers électroniques.

mimestream macos mac 02 - Mimestream Mac - Client Gmail Natif Léger et Complet (gratuit)

La dernière version bêta du logiciel Mimestream pour macOS 10.15 et plus est à télécharger gratuitement sur son site dédié par ici. À noter que pour récupérer son lien de téléchargement, il faudra saisir une adresse mail valide.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Leave a Reply