Microsoft Word, le mode « Full Dark » est désormais disponible

Spread the love
Microsoft Word et le mode « Full Dark »

Microsoft Word et le mode « Full Dark »

Microsoft propose depuis peu de tester un nouveau look pour Word. Le traitement de texte est désormais disponible avec un mode sombre complet.

Cette nouveauté n’est pas encore disponible pour tout le monde. Le géant procède pour le moment à des tests et souhaite des retours de la part des utilisateurs. En clair si vous souhaitez essayer cette robe visuelle, vous devez être membre du programme Office Insider. De plus il est nécessaire d’installer la dernière mise à jour de la suite bureautique.

Word et le mode sombre

Microsoft Word et le mode « Full Dark »

Microsoft Word et le mode « Full Dark »

Ali Forelli membre de l’équipe Word de Microsoft explique

« Au fur et à mesure que nous en connectons de longues heures avec nos écrans, il est devenu de plus en plus important de réduire la fatigue oculaire et d’accommoder la sensibilité à la lumière ambiante. Par conséquent, nous avons étendu le thème black office pour inclure maintenant Word. Il s’agit d’une fonctionnalité demandée de longue date […]  Avec le mode Sombre, vous remarquerez que la couleur de la page précédemment blanche est maintenant un gris foncé / noir. Les couleurs de votre document seront également modifiées pour tenir compte du nouveau contraste de couleur. En effet, les rouges, bleus, jaunes et autres couleurs seront légèrement modifiées pour couper légèrement l’effet global de la palette de couleurs et paraître plus agréable visuellement avec le nouveau fond sombre. »

Cette nouveauté est actuellement en test. Nous n’avons pour le moment aucune information sur une date de publication « grand public ».

Leave a Reply