Microsoft va organiser son salon Ignite IT pro en deux parties

Spread the love
Microsoft va organiser son salon Ignite IT pro en deux parties

La conférence annuelle Ignite IT pro de Microsoft sera un événement en deux parties, au lieu d’un seul. La deuxième conférence Ignite aura lieu début 2021, et comme la première partie en septembre, sera un événement virtuel uniquement. L’événement virtuel Ignite de Microsoft se tiendra du 22 au 24 septembre. Les inscriptions seront ouvertes le 3 septembre, ont fait savoir les responsables dans un article de blog daté du 6 août. Avant que la pandémie ne frappe, Microsoft prévoyait de tenir Ignite 2020 à la Nouvelle-Orléans.

Microsoft a également annoncé aujourd’hui son intention d’organiser un deuxième événement Ignite au début de 2021 “afin de créer une occasion supplémentaire de se connecter avec nos communautés techniques et de partager les derniers développements de produits”, a déclaré Chris Capossela, vice-président exécutif et directeur du marketing.

publicité

Le deuxième événement Ignite ne remplacera pas Microsoft Build l’année prochaine, a-t-il souligné. Build, la conférence annuelle des développeurs de Microsoft, se déroule généralement au printemps à Seattle. Si elle a lieu avant la mi-2021, Build sera un événement virtuel comme cette année en mai.

Les responsables de Microsoft ont décidé au début de l’année d’annuler toutes les conférences en physique de Microsoft jusqu’au 30 juin 2021. Cela inclut les événements habituels du Microsoft Ignite Tour qui suivent généralement la grande conférence annuelle Microsoft Ignite. Microsoft n’a pas encore précisé si un événement Ignite IT pro serait organisé à l’automne 2021.

Source : ZDNet.com

Leave a Reply