Microsoft Surface Pro 7+ : la tablette taillée pour les pros
Microsoft officialise sa toute nouvelle tablette tactile Surface Pro 7+, un nouveau modèle à destination des professionnels, des entreprises et des établissements scolaires. Une tablette qui reprend le look déjà bien connu des tablettes Surface, avec toutefois à bord quelques optimisations.
Voir plus d’offres
Une nouvelle tablette à usage pro chez Microsoft
A bord de la nouvelle Microsoft Surface Pro 7+, on retrouve notamment les derniers processeurs Intel Core de 11ème génération, mais aussi une optimisation de l’autonomie, capable désormais de grimper jusqu’à 15 heures selon Microsoft. Pour gérer les visioconférences, on retrouve ici une caméra frontale (et dorsale) en Full HD 1080p, sans oublier des haut-parleurs certifiés Dolby Atmos et deux micros pour capter au mieux les conversations.
En option, la nouvelle Surface Pro 7+ peut également être dotée de la fonction LTE Advanced, pour bénéficier d’une connexion mobile lorsque le Wi-Fi n’est pas disponible. Selon le constructeur, ce nouveau modèle est également 23% plus léger que la génération précédente. Il est fabriqué à partir de 99% de matériaux à base de fibres naturelles, dont 64% recyclés après consommation.
“Pour la première fois, Surface Pro 7+ dispose dès le démarrage des fonctionnalités Windows Enhanced Hardware Security. Ainsi, l’amélioration des performances, la batterie améliorée et les nouvelles fonctionnalités de sécurité permettent aux clients de profiter pleinement de l’expérience Surface Pro 7+ dans les meilleures conditions” explique Microsoft.
La nouvelle tablette Surface Pro 7+ est accessible dès 1 029€, et à partir de 1 329€ pour la configuration LTE Advanced. Les entreprises et les établissements d’enseignement peuvent commander Surface Pro 7+ auprès de leurs revendeurs Microsoft agréés dès aujourd’hui,
Microsoft précise également que son imposante Surface Hub 2S 85″ sera livrée à partir de janvier 2021 aux entreprises et établissements d’enseignement aux Etats-Unis, et plus spécifiquement à partir du 12 février en France. Une aubaine pour les entreprises et les professionnels quand on sait qu’un retour au travail hybride se profile également pour 2021.