Microsoft ouvre Defender for Individuals à ses abonnés Microsoft 365 Personal et Family

Microsoft ouvre Defender for Individuals à ses abonnés Microsoft 365 Personal et Family

Ce jeudi, Microsoft a annoncé la mise à disposition un autre membre de sa famille croissante de produits de la marque “Defender”. Ce nouveau membre, baptisé “Microsoft Defender for Individuals”, est destiné à sécuriser les familles d’appareils, et pas seulement les PC Windows. Microsoft teste Defender for Individuals depuis plusieurs mois sous la marque Microsoft Defender.

Defender for Individuals, dont le nom de code est “Gibraltar”, est censé fournir aux consommateurs un tableau de bord centralisé pour gérer et surveiller leur statut de sécurité en ligne sur les PC, les Mac et les appareils mobiles iOS et Android. Si les utilisateurs disposent d’autres produits antivirus de tiers comme Norton ou McAfee, ils pourront voir le statut de ces appareils protégés via le tableau de bord.

Selon Microsoft, les utilisateurs recevront des alertes de sécurité instantanées, des suggestions de résolution et des conseils de sécurité conçus pour les aider à mieux sécuriser leurs appareils. Microsoft inclut Defender for Individuals sans frais supplémentaires pour les abonnés à Microsoft 365 Family and Personal. Les abonnés existants peuvent télécharger l’application et se connecter avec leurs comptes Microsoft personnels. Ceux qui ne sont pas abonnés à Family ou Personal ne peuvent pas acheter ce Defender for Individuals, ont indiqué les responsables, mais il existe une version d’essai gratuite de 30 jours pour le produit.

Microsoft invite certains utilisateurs à participer à un programme bêta pour le produit afin de fournir des commentaires sur les fonctionnalités à venir, telles que la protection contre le vol d’identité et les connexions en ligne sécurisées.

Source : ZDNet.com

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading