Microsoft dévoile les Surface Earbuds et vient concurrencer les EarPods d’Apple

Après les Surface Headphones dévoilés l’an dernier, place désormais aux Surface Earbuds. Les écouteurs intra-auriculaires haut de gamme conçus par Microsoft ont été officialisés lors de la keynote aujourd’hui.

Ils ont un look assez spécial et sont clairement là pour venir concurrencer les EarPods d’Apple, voici les Surface Earbuds. Ces nouveaux écouteurs intra-auriculaires sont totalement sans fil, et sont compatibles avec n’importe quel appareil Bluetooth (Windows 10, Android, iOS,…). Leur originalité ? ils intègrent des capteurs tactiles sur le côté offrant des interactions avec certaines applications de sorte de ne jamais devoir les sortir de votre poche.

PCARNAUD-2019-oct-2-059
PCARNAUD-2019-oct-2-063
PCARNAUD-2019-oct-2-065

Tout comme pour les Surface Headphones, ces Surface Earbuds sont forcément compatibles avec Cortana, mais ils sont également optimisés pour Office. Lors de la conférence, nous avons ainsi eu droit en live à la création d’une légende dans un document PowerPoint, mais il est également possible de passer d’une diapositive à l’autre ou encore traduire un document très rapidement en utilisant la surface tactile sur le côté de ces Surface Earbuds. Avec Android, il est même possible de faire en sorte d’ouvrir directement Spotify en appuyant simultanément sur les deux oreillettes.

On ne sait pas encore si elles seront disponibles chez nous, mais Microsoft annonce une disponibilité Outre-Atlantique d’ici la fin de cette année pour un tarif de 249$. Autre information intéressante : la firme annonce une autonomie de 24h pour son nouvel accessoire, plutôt destiné au monde professionnel.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *