Microsoft aurait au moins deux gros jeux Xbox non annoncés pour 2021

Spread the love

Alors que la première grosse exclusivité Xbox Series X et Xbox Series S est attendue pour la fin du mois (avec The Medium dont la sortie est fixée au 28 janvier), nous nous dirigeons pour le moment dans une première année assez calme du côté de chez Microsoft. Si une dizaine de titres sont attendus pour cette année, les gros jeux majeurs devraient se faire rares.

Halo Infinite est attendu pour la fin de l’année, la version Xbox de Microsoft Flight Simulator pour cet été, ainsi que The Médium d’ici une dizaine de jours. Et si Microsoft préparait une belle surprise aux joueurs avec au moins deux jeux majeurs sur Xbox non annoncés, mais bien prévus pour cette année ?

De gros jeux surprises pour la Xbox en 2021 ?


Du côté de Sony, l’année 2021 promet d’être grande ! Entre Ratchet & Clank Rift Apart, Horizon Forbidden West, God of War Ragnarök, Kena: Bridge of Spirits ou encore Gran Turismo 7, la PS5 pourrait vivre une première année historique (même si, soyons réaliste, deux ou trois jeux risquent d’être repoussés à 2022).

Manette Xbox Series au meilleur prix Prix de base : 59 €

Du côté de la Xbox, Microsoft est un peu plus discrète avec seulement trois gros hits annoncés pour le moment. Et si la tendance s’inversait avec des jeux PS5 repoussés à 2022 et des jeux Xbox non annoncés qui pourraient finalement surprendre les joueurs ? C’est en tout cas ce que Jez Corden, rédacteur chez Windows Central semble annoncer au cours de la dernière vidéo « Xbox Two » de Rand al Thor 19.

Je connais au moins deux jeux, des gros jeux, qui ne sont pas sur la liste à venir sur Xbox en 2021. Mais je ne vais rien dire pour ne pas gâcher la surprise des développeurs. C’est à eux de les annoncer.

Une déclaration qui reste mystérieuse et qui va surtout éveiller notre curiosité. Windows Central sont généralement bien renseignés au point où ce sont les premiers à avoir fait leaker les informations autour de la Series S, du prix et de la date de sortie de la Series X en septembre dernier. Ainsi, nous avons vraiment hâte de connaître les deux jeux (ou plus) qui sont évoqués par Jez Corden dans cette vidéo.

Leave a Reply