Microsoft : annulation du sommet MVP 2020 pour cause de coronavirus

Spread the love
Microsoft : annulation du sommet MVP 2020 pour cause de coronavirus

Microsoft annule son sommet Most Valuable Professional (MVP) quelques semaines avant la date prévue, en raison des inquiétudes suscitées par le coronavirus COVID-19. L’événement se déroulera donc cette année sous la forme d’une conférence virtuelle uniquement, au même moment. Cet événement rejoint la longue liste croissante de conférences et d’événements annulés en raison de problèmes de santé potentiels liés au virus.

Les professionnels concernés ont été informés par Microsoft depuis ce lundi. Le sommet mondial MVP 2020 devait se tenir du 15 au 20 mars à Bellevue et Redmond, Washington. Cet événement se déroule sur plusieurs jours et inclut des sessions techniques et de feedback pour les “most valuable professionals” (les professionnels qui ont la plus grande valeur) en activité chez Microsoft.

publicité

Du côté de Build, la conférence annuelle des développeurs, prévue du 19 au 21 mai à Seattle, toujours pas de nouvelles pour l’instant. On ne sait donc pas si le coronavirus aura raison de cet événement également.

L’épidémie de coronavirus COVID-19 affecte les chaînes d’approvisionnement mondiales tout comme les demandes des consommateurs. Les responsables de Microsoft ont récemment averti que les revenus de ses équipements Surface et Windows ne seront pas à la hauteur, car la chaîne d’approvisionnement chinoise « reprend ses activités normales à un rythme plus lent que prévu » en raison de l’épidémie.
Source : ZDNet.com

Leave a Reply