Advertisements

Microsoft 365, le géant fait des ajustements pour éviter les pannes

Spread the love
Microsoft 365

Microsoft 365

L’adoption de Microsoft 365 a progressé rapidement depuis les dernières semaines. La situation s’explique par un usage massif du télétravail afin de faire face à l’épidémie de COVID-19.

La situation s’est nettement accélérée si bien que Microsoft rencontre des problèmes pour maintenir ses services face aux nombres importants de connexions. Du coup le géant ajuste Microsoft 365 afin d’alléger les ressources serveurs. Certaines fonctionnalités non essentielles sont désormais limitées.

Microsoft 365, la demande explose

En d’autres termes, ce petit monde qui n’affecte pas le travail nécessitent moins de ressources afin de garantir un niveau de performances pour tout le monde sans le risque d’une panne.

Le géant explique

“Afin de mieux prendre en charge nos clients Microsoft 365 dans le monde entier et d’accueillir une nouvelle croissance et une nouvelle demande en ces temps sans précédent, nous apportons des ajustements temporaires à une sélection de capacités non essentielles. Nous ne nous attendons pas à ce que ces changements aient un impact significatif sur l’expérience des utilisateurs finaux.”

Comme toutes les grandes entreprises Microsoft est touché par l’épidémie de COVID-19. Sa conférence Build a été remplacée par une version en ligne. Cet événement technologique annuel est important pour Microsoft. Il est l’occasion de découvrir de nombreuses nouveautés aussi bien du côté logiciel que du côté matériel.

Advertisements

Leave a Reply