Mi Fan Festival : le Dreame V11 (rival de Dyson) est en forte chute 🔥

Spread the love

L’aspirateur Dreame V11 a été dévoilé par Xiaomi il y a un peu moins d’un an. Ce modèle premium est un concurrent direct de la marque Dyson, il se dote de belles capacités techniques pour un tarif convenable. Aujourd’hui, AliExpress affiche une excellente remise sur cet appareil, il voit son prix tomber à 286 euros au lieu de 366 euros, soit plus de 20% de réduction immédiate. Attention, les stocks sont très limités chez le marchand, il faut être rapide.

Pour accéder à l’offre sur l’aspirateur Dreame V11 chez AliExpress, c’est par ici :

Voir l’offre sur AliExpress

Si vous craquez sur cet excellent aspirateur Dreame V11 sur AliExpress, sachez que vous êtes livré depuis un entrepôt européen. Cela vous assure la réception de la commande en quelques jours sans frais supplémentaires, la TVA étant déjà incluse. Sinon, sachez également que vous avez jusqu’à 14 jours pour retourner le produit (et bénéficier d’un remboursement complet). Le modèle est garanti pendant deux ans suite à l’achat, c’est un autre avantage lors de cette commande en ligne.

AliExpress avance aussi une promotion sur le Dreame T20. C’est le digne successeur du Dreame V11, il a été officialisé par Xiaomi en novembre 2020. L’offre en cours permet également de réaliser 22% d’économie sur cet aspirateur, vous pourrez donc choisir votre prochain appareil en fonction de vos attentes et de votre budget. Dans tous les cas, il ne faut pas attendre trop longtemps faute d’être déçu par les ruptures de stock.

Le Dreame V11, un aspirateur premium

Xiaomi se présente comme le propriétaire de la marque Dreame. Comme à son habitude, le constructeur se concentre sur la conception de produits abordables qui ne lésine pas pour autant sur les performances techniques — loin de là. L’aspirateur Dreame V11 est une parfaite illustration de la stratégie de la marque sur le marché. AliExpress fait très fort en dévoilant une telle promotion sur l’appareil moins d’un an après sa sortie.

En termes de design, cet aspirateur Dreame V11 se veut simple et épuré. Son apparence n’est pas sans rappeler celle de certains modèles signés Dyson, pour le plus grand plaisir des utilisateurs. Le modèle a l’avantage d’être maniable et de se ranger facilement une fois que vous avez terminé le ménage. Il pèse également assez léger par rapport à d’autres concurrents présents sur le même créneau.

Le Dreame V11 est un aspirateur balai dans fil. Il peut se transformer aisément en appareil à main, cela permet de nettoyer encore plus de surfaces, qu’il s’agisse des plinthes, des sièges de voiture ou des canapés. Sinon, ce modèle profite de plusieurs modes, dont le mode Turbo qui offre encore plus de puissance en cas de besoin. Le gros avantage tient évidemment dans l’absence de fil, vous n’avez pas besoin de débrancher la prise à chaque fois que vous voulez faire le ménage dans une autre pièce, cela rend le nettoyage plus rapide. Vous gagnez en temps autant qu’en efficacité.

Mis en avant sur AliExpress aujourd’hui, ce Dreame V11 bénéficie d’une autonomie d’environ 90 minutes. peu importe votre logement, il y a de fortes chances que cela vous laisse le temps de nettoyer la totalité de vos espaces sans avoir à faire de pauses pour recharger. Vous avez la possibilité de suivre le niveau de batterie directement sur l’écran placé sur le haut de l’appareil. Globalement, il s’agit d’un excellent produit réputé pour sa robustesse. S’il peut sembler encore onéreux, c’est un excellent investissement qui sera amorti en un rien de temps.

Cette offre signée AliExpress est excellente, mais elle n’a pas vocation à durer dans le temps. Le nombre d’exemplaires de Dreame V11 concernés par la remise restent limitées. En somme, les ruptures de stock peuvent arriver très vite, il n’est pas rare que le modèle soit indisponible depuis sa sortie sur le marché. Si vous êtes intéressé, pensez à être rapide pour avoir droit à cette remise supérieure à -20%.

AliExpress en feu pour le Mi Fan Festival

Avec la remise d’AliExpress, cet aspirateur Dreame V11 passe à seulement 286 euros au lieu de 366 euros, soit presque 100 euros de réduction immédiate. Ce modèle est complet et efficace, son autonomie est très appréciable et il n’hésite pas à concurrencer frontalement les poids lourds du marché comme Dyson. C’est l’assurance de choisir un produit qui comblera vos attentes dans l’immédiat et dans la durée plutôt que de devoir racheter un appareil après quelques mois.

Cette offre sur le Dreame V11 est une aubaine à saisir au plus vite chez AliExpress. L’offre est très agressive, mais elle reste contrainte par le temps et la limite des stocks. Les promotions de ce niveau restent assez ponctuelles et elles sont toujours prises d’assaut dans les heures qui suivent la mise en ligne.

AliExpress ne s’arrête pas à cette remise sur le Dreame V11. Le marchand en ligne met à l’honneur le Mi Fan Festival, une opération qui se concentre sur la marque Xiaomi. À cette occasion, plusieurs produits de la marque ont droit à d’excellentes remises. Cela vous offre la possibilité de réaliser des économies sur les aspirateurs, mais également sur les smartphones ou les téléviseurs. Par contre, l’opération se termine bientôt et le nombre de modèles en promotion reste restreint dans tous les cas. Tous les produits ayant droit à des remises sont mis en avant sur la plateforme, c’est le moment de passer à l’action.

Pour profiter du deal sur l’aspirateur Dreame V11 chez AliExpress, c’est par ici :

Voir l’offre sur AliExpress

Pour découvrir le Mi Fan Festival, c’est ici :

Voir les offres AliExpress

Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de Presse-citron.
La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d’affiliation : l’e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer.

Leave a Reply