Meta Quest 3 : Une date de sortie en 2023 mais déjà des rumeurs sur ses specs

Spread the love


A l’occasion des fêtes de fin d’année, John Carmack, consultant technique Oculus, avait affirmé que le Meta Quest 2 aurait encore une longue vie et qu’il vivrait aux côté du prochain casque de Meta, Project Cambria qui on le sait, sortira lui en 2022.

A l’occasion du plus grand salon au monde consacré à l’électronique, le CES de Las Vegas, qui se déroule en ce moment même, d’autres informations circulent au sujet du Meta Quest 3.

Comme nous l’a implicitement confirmé John Carmack il y a quelques jours à peine, l’Oculus Quest 3 n’arriverait donc pas avant 2023. Le toujours très bien renseigné Brad Lynch a affirmé que la révélation de ce nouveau casque VR autonome aurait lieu lors de la conférence Connect à l’autonome 2023 pour une sortie très peu de temps après.

L’autre information concerne la technologie utilisée pour l’écran qui serait du uOLED, soit de l’OLED amélioré et qui serait une première pour un casque VR grand public.

Enfin, étant donné que le prochain processeur de Qualcomm pour la VR, le Snapdragon XR3, est attendu pour la fin 2023, Meta concevrait sa propre puce pour l’Oculus Quest 3.

Leave a Reply