Meilleurs iPad : Top 10 et comparatif 2021 des Meilleures offres – Miroir Mag – Le Miroir Mag





Publié le 3 décembre 2021, 16:20

Meilleurs iPad : les meilleures ventes 2021

Meilleurs iPad : le top 10 pour 2021

 

À l’approche du Black Friday et du Cyber Monday, les meilleures offres de l’année sur l’iPad sont à portée de main, mais nous commençons déjà à voir de solides remises pour ceux qui ne peuvent pas attendre pour s’en procurer un maintenant. Que vous soyez à la recherche du nouvel iPad d’entrée de gamme 2021, de l’iPad Pro haut de gamme ou d’un modèle intermédiaire comme l’iPad Air ou le dernier iPad Mini, il y a une vente en cours quelque part qui pourrait vous intéresser. Lire aussi : Meilleures enceintes pour PC de bureau : Top 10 et comparatif 2021. Bien sûr, il est difficile de savoir exactement où vous pouvez trouver ces offres à moins de faire le tour des principaux détaillants tous les jours. Mais c’est souvent ce que font les chasseurs de bonnes affaires de la Commission européenne. The Verge Nous avons donc décidé de vous aider. Nous avons répertorié ci-dessous chaque modèle d’iPad actuellement disponible, dont certains sont des modèles sortants avec des remplaçants fraîchement introduits.

Bien entendu, nous resterons à l’affût de nouvelles offres à l’approche du Black Friday et du Cyber Monday, alors n’oubliez pas de consulter régulièrement notre site Web. Offres de Verge et inscrivez-vous à notre newsletter.

Points forts de la transaction

Modèle Année du modèle Prix de liste Prix de vente Détaillants
Modèle Année du modèle Prix de liste Prix de vente Détaillants
iPad Mini (256GB, Wi-Fi) 2019 $549 $360 Best Buy
iPad Air (64GB, Wi-Fi) 2020 $599 $539 Amazon
iPad Air (256GB, Wi-Fi) 2020 $749 $650 Amazon
iPad Pro (11 pouces, 128 Go, Wi-Fi) 2020 $800 $750 Best Buy
iPad Pro (11 pouces, 256 Go, Wi-Fi) 2020 $900 $750 Best Buy
iPad Pro (12,9 pouces, 256 Go, Wi-Fi) 2020 $1,099 $949 B&H Photo
iPad Pro (11 pouces, 128GB, Wi-Fi) 2021 $799 $749 Walmart
iPad Pro (12,9 pouces, 128 Go, Wi-Fi) 2021 $1,099 $999 Walmart Amazon

Les meilleures offres pour l’iPad (2021)

Annoncé lors de l’événement iPhone 13 de septembre, l’iPad 2021 est la dernière tablette d’entrée de gamme d’Apple et remplace le modèle sortant de la huitième génération de 2020. En règle générale, l’ancien modèle est mûr pour la cueillette, car les détaillants peuvent pratiquer des prix de liquidation pour se débarrasser des anciens stocks, mais pour l’instant, il n’y a pas de bonnes affaires à trouver sur le modèle de huitième génération. Sur le même sujet : Avis Apple iPad Air : Test complet et avis 2021. Ceux que vous pouvez actuellement trouver en stock, comme chez Best Buy, sont au prix fort. En l’absence de remises significatives, vous pouvez vous sentir à l’aise en évitant la version 2020 et en vous procurant le dernier et le meilleur modèle de 2021.

Le nouvel iPad de neuvième génération commence à 329 $, tout comme son prédécesseur, bien que le modèle de base dispose désormais de 64 Go de stockage au lieu de 32 Go. Vous pouvez également toujours opter pour le modèle avec 256 Go de stockage pour 479 $. Si vous préférez que votre iPad soit doté d’une connectivité cellulaire, la configuration de 64 Go équipée de la technologie LTE coûte 459 $ et la variante de 256 Go 609 $.

Les mises à jour du modèle 2021 comprennent un processeur A13 Bionic plus rapide et un appareil photo ultra-large de 12 Mpx avec Center Stage, une fonction conçue pour vous permettre de rester cadré et centré pendant les appels vidéo. De nombreuses autres caractéristiques sont reprises de son prédécesseur ; le nouveau modèle d’entrée de gamme possède le même écran de 10,2 pouces, un capteur d’empreintes digitales Touch ID intégré au bouton d’accueil et un Smart Connector pour connecter un Smart Keyboard.

iPad (2021, Wi-Fi)

Le dernier iPad d’entrée de gamme d’Apple représente une légère mise à jour, avec une nouvelle puce A13 Bionic et une caméra frontale de 12 Mpx qui prend en charge la fonction Center Stage d’Apple.

Nous avons déjà vu Walmart réduire les deux modèles Wi-Fi du nouvel iPad de 30 $. Bien qu’ils soient pour l’instant en rupture de stock, il est possible que nous voyions une réduction similaire à l’approche du Black Friday. Toutefois, si vous ne pouvez pas attendre jusque-là, Best Buy vend les versions Wi-Fi de l’iPad de 64 Go au prix plein, tandis que le modèle de 256 Go bénéficie d’une remise de 30 $. Les deux modèles sont accompagnés d’abonnements gratuits de six mois à Apple Music et Apple News Plus. Notez toutefois que ces gratuités ne sont disponibles que pour les nouveaux abonnés.

Les meilleures offres pour l’iPad Mini (2019)

L’iPad Mini d’Apple de 2019 a le même écran de 7,9 pouces et le même design que ses itérations précédentes, mais avec des spécifications internes rafraîchies pour son époque. Tout comme l’iPad de base, un nouvel iPad Mini a été annoncé lors du récent événement  » California Streaming  » d’Apple qui commence à un prix plus élevé de 499 $. Pendant ce temps, l’iPad Mini de base 64 Go sortant avec son ancien processeur A12 Bionic est maintenant en vente à partir de 360 $ chez Best Buy au lieu de ses 400 $ habituels. Lire aussi : VPN Chine : Le meilleur VPN qui fonctionne vraiment. Nous avons déjà vu le 64 Go tomber récemment à 299 $, il est donc possible que ce prix ne diminue que lors du Black Friday.

Vous pouvez également acheter la variante 256 Go pour 495 $ au lieu de 550 $, ce qui représente environ 150 $ de moins si vous comparez l’ancien et le nouveau modèle sur un pied d’égalité en ce qui concerne le stockage. Cela pourrait être une excellente opportunité pour tous ceux qui ont besoin de plus de stockage ou qui préfèrent le bouton d’accueil classique, Touch ID, ou une prise casque de 3,5 millimètres.

iPad Mini (2019, 64GB, Wi-Fi)

L’iPad Mini 2019 dispose du même écran de 7,9 pouces que ses prédécesseurs, mais il intègre un processeur A12 Bionic, le même que celui utilisé dans la génération des iPhone XS et iPhone XR.

Les meilleures offres pour l’iPad Mini (2021)

L’iPad Mini de cinquième génération dispose d’un écran plus grand, d’un processeur haut de gamme, de la prise en charge de l’USB-C et d’options pour la 5G. Il a malheureusement renoncé à sa prise casque dans le processus, mais dans l’ensemble, c’est un appareil solide qui apporte un design entièrement rafraîchi au facteur de forme de la petite tablette d’Apple.

Les changements et les améliorations apportés au nouvel iPad Mini ont toutefois un prix plus élevé, et le nouveau modèle Wi-Fi de 64 Go commence désormais à 499 $. En optant pour une capacité de stockage de 256 Go, le prix passe à 649 $, tandis que les modèles cellulaires 5G coûtent 649 $ pour 64 Go et 799 $ pour 256 Go. Ce sont de gros chiffres pour un petit iPad, et l’iPad Air, plus grand, peut être envisagé si vous préférez que votre argent aille plus loin avec un écran plus grand. Mais si vous voulez le dernier et le meilleur d’Apple dans un format plus petit, c’est ici que ça se passe. En ce moment, Best Buy vous offre également six mois d’abonnement gratuit à Apple Music si vous achetez l’iPad Mini au prix fort chez eux.

iPad Mini (2021, Wi-Fi)

Le nouvel iPad Mini d’Apple abandonne le bouton d’accueil et opte pour un écran plus grand, bord à bord, qui n’est pas sans rappeler l’iPad Air de l’année dernière. Il est également équipé d’un processeur plus rapide, de la prise en charge de l’USB-C et d’un bouton d’alimentation situé sur le dessus de l’appareil qui fait office de capteur Touch ID.

Cependant, si l’iPad Mini de génération précédente a donné une indication, les offres sur l’iPad Mini 2021 pourraient être légères et peu fréquentes à l’avenir, en partie parce que la concurrence est minime dans ce segment de produits.

Les meilleures offres pour l’iPad Air (2020)

L’iPad Air 2020 dispose d’un écran légèrement plus grand de 10,9 pouces par rapport à l’écran de 10,5 pouces du modèle précédent et présente des bords plus fins autour de lui. Apple a également déplacé le capteur d’empreintes digitales Touch ID vers le bouton d’alimentation, qui se trouve sur le dessus de l’appareil.

L’iPad Air de quatrième génération est proposé dans des configurations de stockage de 64 et 256 Go. Les modèles Wi-Fi commencent respectivement à 599 et 749 euros, ce qui fait que le prix de départ est légèrement supérieur à celui de la génération précédente. Les appareils équipés de la technologie LTE sont proposés à partir de 729 $.

iPad Air (64GB, Wi-Fi)

L’iPad Air 2020 comprend des bords plus fins autour de l’écran et a déplacé le capteur d’empreintes digitales Touch ID vers le bouton d’alimentation, qui est situé en haut de l’appareil.

Heureusement, si vous attendiez une réduction sur l’iPad Air, le modèle 64 Go avec Wi-Fi est disponible pour 539 $ – 60 $ de moins que le prix catalogue – en gris espace et bleu ciel chez Amazon. La version 256 Go avec Wi-Fi est également disponible avec une remise de 100 $ sur Amazon, avec un choix de plusieurs couleurs ramenées à 650 $ à la caisse.

Les meilleures offres pour l’iPad Pro (2020)

L’iPad Pro de cinquième génération, équipé du M1, est sorti plus tôt cette année, ce qui signifie qu’il y a de nombreuses offres à faire sur l’iPad Pro antérieur de 2020. L’iPad Pro de quatrième génération ressemble presque au modèle de 2018, lorsque ce design a été établi pour la première fois, à part une matrice de caméra arrière à double lentille. Contrairement aux modèles d’iPad moins chers, l’iPad Pro de 2020 abandonne la prise casque et utilise un port USB-C au lieu de Lightning. Il est également doté d’un écran à fort rafraîchissement et de Face ID pour vous aider à déverrouiller la tablette au lieu de vous fier au capteur d’empreintes digitales Touch ID.

Si vous recherchez l’iPad Pro 2020 de 11 pouces, il est actuellement disponible en liquidation dans certaines configurations chez Best Buy, B&H et Target. En ce qui concerne les modèles Wi-Fi, le stockage de base de 128 Go est réduit à 750 $ chez Best Buy. Le modèle de 256 Go est disponible pour 900 $ chez Target dans les deux configurations de couleur. Best Buy vend également les variantes de 512 Go et 1 To pour 950 $ et 1 005 $, respectivement. Best Buy offre également des abonnements gratuits de six mois à Apple News Plus et Apple Music.

Des remises similaires s’appliquent au modèle de 12,9 pouces chez Best Buy et B&H Photo. Le modèle de 256 Go coûte 949 $ chez B&H Photo et 1 000 $ chez Best Buy. Enfin, le modèle 512 Go est à 1 100 $ au lieu de 1 300 $ chez Best Buy, tandis que l’énorme 1 To est à 1 300 $ au lieu de 1 500 $.

iPad Pro (2020, 12,9 pouces, Wi-Fi uniquement)

Cette tablette Apple de 12,9 pouces de 2020 comprend un écran à taux de rafraîchissement de 120 Hz, un rendu 4K pour les apps de montage vidéo et des performances AR améliorées. Elle ne dispose pas du processeur M1, cependant.

Les meilleures offres pour l’iPad Pro (2021)

L’iPad Pro 2020 est formidable, mais si la qualité de l’affichage est le facteur le plus important dans votre décision d’achat, l’iPad Pro 2021 de 12,9 pouces est le meilleur choix. Ce modèle plus grand de cinquième génération utilise un écran Mini LED, conçu pour produire des noirs plus profonds et un meilleur contraste, à l’instar de la technologie OLED. En outre, les iPad Pro de 11 et 12,9 pouces sont équipés de la puce M1 ultra-rapide d’Apple, le même processeur que l’on trouve dans les derniers ordinateurs Mac, ainsi que de nouvelles fonctionnalités comme Center Stage. Ce sont les iPad les plus impressionnants et les plus chers à ce jour, les configurations de 11 et 12,9 pouces commençant généralement à 799 et 1 099 euros, respectivement.

Si c’est le dernier modèle que vous désirez, l’iPad Pro 11 pouces 128 Go avec Wi-Fi est vendu sur Amazon en argent pour 700 $ – un record à la baisse – au lieu de 799 $, et Walmart le propose pour 749 $. Walmart a également réduit l’option 512 Go avec Wi-Fi en gris espace à 950 $, soit 150 $ de moins que le prix catalogue du modèle à plus grande capacité de stockage.

Le modèle Mini LED de 12,9 pouces et 128 Go avec Wi-Fi est également en vente sur Amazon et Walmart dans les deux couleurs pour 999 $, le deuxième meilleur prix que nous ayons vu à ce jour sur la tablette haut de gamme d’Apple. Vous pouvez également vous procurer le modèle de 256 Go pour 1 149 $ chez Walmart, soit une réduction de 50 $.

iPad Pro (2021, Wi-Fi, 256GB)

Le dernier iPad Pro d’Apple est également équipé du processeur M1 de la société et de Thunderbolt, mais le modèle de 12,9 pouces offre également le meilleur écran de toutes les tablettes disponibles.

Dominique Monjeau
Dominique Monjeau

Après une expérience en presse écrite, Dominique se spécialise aujourd’hui dans la rédaction de Guide d’achat et Tests produits pour éclairer les lecteurs de Miroir Mag dans leurs choix de produits High Tech, objets connectés, Hardware ou Software.

×

Dominique Monjeau
Dominique Monjeau

Après une expérience en presse écrite, Dominique se spécialise aujourd’hui dans la rédaction de Guide d’achat et Tests produits pour éclairer les lecteurs de Miroir Mag dans leurs choix de produits High Tech, objets connectés, Hardware ou Software.

Latest Posts




Leave a Reply