C’est une grosse bombe qui a été larguée ce soir par Oculus et le studio Respawn Entertainment qui nous avait promis un jeu de premier plan pour l’Oculus Rift.

Le studio ne nous avait pas menti puisque la licence qui arrivera en exclusivité sur Oculus Rift est Medal of Honor, le célèbre FPS pendant la seconde guerre mondiale. Et on peut s’attendre à du très bon de la part de Respawn Entertainement qui est derrière des jeux comme Titanfall, Apex Legend et le futur Star Wars Jedi: Fallen Order.

En plus de découvrir les premières images du jeu, de nombreux détails ont également été révélés. Dans Medal of Honor: Above and Beyond, vous incarnerez un agent allié du Bureau des services stratégiques (OSS), chargé d’infiltrer les nazis. A travers toute l’Europe, vous collaborerez avec la Résistance française pour saboter les opérations nazies derrière les lignes ennemies.

Le jeu sera composé d’une campagne solo, des modes multi-joueurs ainsi que des témoignages d’anciens combattants et survivants. Medal of Honor: Above and Beyond sortira en 2020 exclusivement sur Oculus Rift.

Advertisements
Spread the love

Leave a Reply