McFly a failli mourir avec Oli – Booska-p

Spread the love

Publiée il y a quelques heures de cela, la vidéo de concours d’anecdotes entre Mcfly et Carlito et le président de la République Emmanuel Macron cumule déjà plusieurs millions de vues. Dans cette longue pastille, les YouTubeurs se seront livrés, évoquant même une histoire qui aurait pu avoir des conséquences tragiques.

A lire aussi :

McFly et Carlito quittent Webedia… pour rejoindre Squeezie ?

Bigflo a échappé au pire

La dernière vidéo en date de Mcfly et Carlito fait le buzz. Pour cause, les deux humoristes ont réussi à rallier Emmanuel Macron à leur concept d’anecdotes. Dans les grandes lignes, il s’agit pour le président de la République  et les YouTubeurs de lâcher leurs différentes anecdotes et de démêler ensuite le vrai du faux. Evoquant entre autre Kylian Mbappé, le président de la République se sera évidemment moins livré que le duo. D’ailleurs. Mcfly aura surpris son public en évoquant cette histoire qui lui est arrivée lors d’un passage dans l’émission Fort Boyard.

Accompagné par Oli du duo Bigflo et Oli lors de sa visite dans le fort, l’homme aurait pu accuser d’une lourde chute depuis un filet en hauteur, comme il l’a expliqué : « Pour aller à Fort Boyard, c’est un petit bateau […] la mer était pas calme de ouf […] on était avec Bigflo et Oli […] et ça se voit dans le regard qu’ils ne sont pas confiants de ouf […] On est donc là, et arrive le moment où on arrive au fort […] il y a une sorte de plate-forme qui tombe dans l’eau comme ça […] et la seule façon d’atteindre le bateau et cette plate-forme qui est à 10 mètres de haut, c’est un filet qui descend de cette plate-forme. Ce filet, on se met dessus, on est harnachés […] mais là, ça ne se passe pas comme prévu. Je suis avec Oli, je me mets sur le filet, ça bouge beaucoup […] le filet part, je ne suis pas attaché, le truc part, ça tangue, à 10 mètres de haut, sans aucune sécurité […] je tiens à la force de mes bras, si je lâche, c’est la mer déchaînée et le bateau à 10 mètres en-dessous [….] On me raconte que Bigflo monte sur le filet, et lui il lui arrive la même chose que moi, sauf qu’il glisse. Il se retient à une main comme ça, dans le vide, le filet monte, il s’est retrouvé au-dessus du vide, avec Carlito au milieu qui hurlait ». Le même Carlito renchérit : «Je suis au milieu, allongé, je le vois tomber, et se rattraper à une main comme ça, à une main de la mort. »

Une anecdote vraie ? A vérifier, dans la vidéo qui suit donc.

Leave a Reply