Masterfan ARGB PWM HUB, Cooler Master simplifie la gestion de l’ARGB et de la ventilation

Spread the love
Masterfan ARGB PWM Hub (MFX-ZHHN-1NNN6-R1) de Cooler Master

Masterfan ARGB PWM Hub (MFX-ZHHN-1NNN6-R1) de Cooler Master

Cooler Master annonce le Masterfan ARGB PWM Hub. Cet accessoire permet de simplifier la gestion du rétroéclairage aRGB et l’alimentation de six ventilateurs.

Il débarque sous la référence MFX-ZHHN-1NNN6-R1. Ses dimensions de 103 X 65 X 16 mm et son poids de 62 grammes lui permettent de s’intégrer assez facilement dans un boitier. Il peut prendre place à l’arrière du plateau à carte mère. Sa fixation est facilitée par la présence d’un support magnétique.

Le look propose un rendu original puisque le PCB est enfermé dans une petite boite mariant acier et coiffe en plastique transparent. L’objectif de ce Masterfan ARGB PWM Hub est de simplifier la gestion de la vitesse des ventilateurs et de l’éclairage. Attention il s’agit d’un HUB. Il  doit aitre connecter à un contrôleur d’éclairage ou à un en-tête ARGB d’une carte mère compatible et à un connecteur PWM de la carte mère (CPU_FAN, SYS_FAN…). Le bundle comprend tout le câblage nécessaire.

Masterfan ARGB PWM Hub, les détails

Masterfan ARGB PWM Hub (MFX-ZHHN-1NNN6-R1) de Cooler Master

Son équipement comprend six connecteurs 4-pin pour six ventilateurs PWM. Chaque canal est capable de délivrer 2 A ou un total de 4.5 A si les 6 connecteurs sont utilisés. En parallèle six en-têtes aRGB 3-pin (+5V) sont présentes.  Là encore 2 A sont disponibles par canal ou 4.5A pour l’ensemble des canaux.

Le communiqué de presse ne précise pas de tarif.

Leave a Reply