Marvel : le prochain Thor recrute une (autre) très grosse star d’Hollywood

Spread the love

Si vous aviez encore besoin d’une preuve que le Marvel Cinematic Universe est devenu  “mainstream” et surtout extrêmement “bankable”, il n’y a pas besoin de chercher plus loin que Thor : Love and Thunder, le prochain opus des aventures du dieu d’Asgard. Le film qui est prévu (pour l’instant) au 6 mai 2022 compte désormais le casting le plus XXL jamais vu pour un film solo. Mieux encore, les stars confirmées continuent de s’empiler sur l’affiche. Le dernier en date ? Il s’agit tout simplement de Russel Crowe. L’acteur oscarisé pour Gladiator, qui fait objectivement partie des références à Hollywood sur les 20 dernières années.

Quel rôle pour Russel Crowe chez Marvel ?

Pour rappel, ce film va être à nouveau dirigé par Taika Waititi (Thor : Ragnarok, Jojo Rabbit) et l’on retrouvera bien sûr Chris Hemsworth dans le rôle principal. Mais aux côté du dieu du Tonnerre, on savait déjà que Natalie Portman allait reprendre son rôle de Jane Foster, que Tessa Thompson serait à nouveau Valkyrie et que Christian Bale va incarner le méchant de ce film. Pour ne rien gâcher, toute l’équipe des Gardiens de la Galaxie ainsi que Sif (Jaimie Alexander) seront aussi au rendez-vous.

Dans tout ça, Marvel décide donc d’ajouter un nouveau grand nom, Russel Crowe. Mais quel rôle va-t-il avoir ? Il s’agit d’une information top-secrète pour l’instant chez Marvel, mais l’information semble être confirmée à 100%, après qu’il ait été vu avec l’équipe du tournage. Marvel aurait souhaité que l’information ne fuite pas avant la sortie du film, mais cela semble compromis.

Une hypothèse qui circule concernant le rôle de Russel Crowe est celle d’un simple cameo, destiné à faire rire le public. Mais on peut tout de même douter qu’un acteur de ce calibre ne fasse pas plus. Durant les prochains mois, il ne nous reste plus qu’à spéculer sur le rôle qu’il va occuper chez Marvel.

Leave a Reply