Marvel : Le Dr Octopus sera bien de retour dans le prochain film Spider-Man

Spread the love

Le prochain Spider-Man devrait avoir sérieusement un air de réunion des anciens. Attendu (en théorie) pour le 17 décembre 2021, le film pourrait ainsi rassembler certains des acteurs ayant incarné Spider-Man par le passé, potentiellement le Daredevil de Netflix, mais aussi J.Jonah Jameson ou encore Electro (joué par Jamie Foxx dans The Amazing Spider-Man : Le destin d’un héros). Un nouveau nom s’ajoute désormais à cette liste, c’est désormais quasi certain puisqu’il vient de le confirmer lui-même. Il s’agit d’Alfred Molina, qui incarnait le Docteur Octopus dans Spider-Man 2. 

Spider-Man face aux anciens du multivers ?

Son nom circulait déjà avec insistance au sein de la presse spécialisée et dans les communautés de fans. Mais jusque-là, Marvel et Sony se refusaient à commenter officiellement l’information. Mais, interrogé par Variety, l’acteur a mangé la commission, tout en soulignant qu’il avait “reçu l’ordre de ne pas en parler”. Mais pour lui, il s’agit désormais du “secret le moins bien gardé d’Hollywood”.

Le Docteur Octopus était pourtant mort (en théorie au moins) à la fin du film de Sam Raimi. Même s’il était initialement méchant dans ce film, il se sacrifiait pour sauver la ville, dans un instant de lucidité.

C’était merveilleux et très intéressant de revenir  17 ans après pour rejouer le même rôle, étant donné que dans l’intervalle, j’ai chopé un double-menton et des pattes d’oie avec un bas du dos de plus en plus douteux.

Si cette déclaration permet de confirmer qu’il va bien reprendre le même rôle et qu’il ne s’agira donc pas d’un simple clin d’oeil aux fans, on ignore encore quelle sera l’étendue de son rôle ou bien s’il sera un gentil ou un méchant. Une chose est sûre, ce film s’annonce comme un véritable “all-star” de Spider-Man. Il est même probable que tout n’ait pas encore filtré. Rendez-vous dans quelques mois pour en savoir plus…

Leave a Reply