Marseille : un jeune homme tué par balles, trois autres personnes blessées à l’arme blanche – Le Parisien

Les fusillades ne s’arrêtent plus dans la cité phocéenne. Un jeune homme de 18 ans, connu pour des affaires de stupéfiants, a été tué par balles ce vendredi vers 17 heures dans le XIe arrondissement de Marseille. Les blessés n’ont été que légèrement touchés.

Selon les premiers éléments de l’enquête, ce nouveau drame n’a aucun lien avec les six autres décès par balles dénombrés dans la ville depuis deux semaines, sur fond de trafic de stupéfiants. Dans la nuit de jeudi à vendredi, une adolescente de 17 ans qui se trouvait à bord d’une voiture visée par des tirs à Septèmes-les-Vallons, avait notamment été tuée de trois balles dans la tête.

A priori, les enquêteurs mettent en avant le caractère privé dans ce nouvel épisode sanglant. Même si pour l’instant les circonstances restent très floues. Ce nouveau décès découlerait d’une rixe survenue dans les quartiers Est de la ville, aux alentours de 17 heures. Un incident qui aurait pu déraper entre les premiers concernés et des habitants du quartier.

On ignore avec précision si c’est le meurtrier qui a blessé à l’arme blanche les trois riverains, ou si une tierce personne est responsable.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *