Maquettes iPhone 12, la Pêche aux Moules (images)

Spread the love

iphone 12 plus max maquettes moules coques 01 - Maquettes iPhone 12, la Pêche aux Moules (images)

Après les maquettes d’un supposé prochain iPhone 12, la pêche aux moules est ouverte si l’on en croit la série de photographies qui circule depuis quelques jours sur internet.

Moules et maquettes d’iPhone 12 en fuite

Publiée sur Twitter par la mystérieuse société néo-zélandaise JinStore, cette série de photos nous révèle l’existence de 4 moules qui sont destinés à la fabrication de coques de protection du supposé prochain iPhone 12.

iphone 12 plus max maquettes moules coques 02 - Maquettes iPhone 12, la Pêche aux Moules (images)

Bien qu’il soit difficile de confirmer ou d’affirmer si ceux-ci sont vrais ou faux, ils nous permettent néanmoins d’avoir une petite idée de ce qui nous attend. Comme vous pouvez le voir sur ces images, le design du futur iPhone 12 devrait apparemment être revu et corrigé. Il aurait ainsi droit à un boîtier aux lignes plus épurées et moins arrondies.

iphone 12 plus max maquettes moules coques 04 - Maquettes iPhone 12, la Pêche aux Moules (images)

Contrairement aux concepts et autres maquettes de ces dernières semaines, ce supposé futur smartphone Apple pourrait donc adopter la forme des iPhone 4 et 5 dont la prise en main était bien plus pratique. Pour le reste, on retrouver la fameuse encoche ainsi que le triple capteur photo et non quadruple comme il est annoncé par les rumeurs de ces dernières semaines, ce qui semble plus réaliste et cohérent.

iphone 12 plus max maquettes moules coques 03 - Maquettes iPhone 12, la Pêche aux Moules (images)iphone 12 plus max maquettes moules coques 05 - Maquettes iPhone 12, la Pêche aux Moules (images)

Une histoire de rumeurs à suivre…

via : idb

Leave a Reply