Malgré toutes ses critiques, Ray Fisher espère reprendre le rôle de Cyborg

Spread the love

Récemment, on a pu découvrir à l’écran le Snyder Cut de Justice League. La confirmation pour les fans que le personnage de Cyborg, joué par Ray Fisher, devait occuper un rôle beaucoup plus important à l’écran. Bien plus que ce Joss Whedon et la Warner lui ont laissé dans le film original. Oui mais voilà. Il devrait aussi, selon toute vraisemblance s’agir de sa dernière apparition à l’écran. Si Cyborg devait initialement faire son retour dans le film Flash, cette perspective semblait s’être envolé ces derniers mois. L’acteur s’est en effet montré très critique à l’égard de la Warner et de Joss Whedon. Il a ainsi dénoncé à plusieurs reprises le comportement abusif et non-professionnel du réalisateur tout en estimant que les producteurs et même le patron du studio avaient été complices. Bref, on pensait peu ou prou son avenir enterré. Après tout, son film solo a été annulé et il ne devait plus apparaître dans le film Flash avec Ezra Miller. Mais l’acteur ne perd visiblement pas la foi.

Ray Fisher / Cyborg croit toujours qu’il sera dans Flash

D’où lui vient cette confiance qui pourrait sembler un peu folle alors que le tournage devrait commencer de façon imminente ? Selon lui, le personnage de Cyborg était présent dans toutes les versions du scénario, et aucune nouvelle information n’a été donnée à ce niveau-là pour l’instant. Il place aussi beaucoup de confiance dans le réalisateur Andy Muschietti.

Andy semble avoir la tête sur les épaules et comprend ces personnages en faisant en sorte que ça parle de relation pour ne pas être une simple démonstration de super pouvoirs. Nous étions sur la même longueur d’onde à ce sujet, et ce sera une déception s’il n’y a aucun moyen de résoudre le problème.

On aurait tout de même tendance à penser qu’il prend ses rêves pour une réalité, mais affaire à suivre…

Et si vous n’avez pas encore regardé le Snyder Cut de Justice League, on vous conseille de lire 5 raisons de le regarder et 5 raisons de le zapper.

Leave a Reply